Trojan.generic.KDV.320544

rabbit72kawa -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis embeter avec un trojan.generic.KDV.320544
pouvez vous m'aider, je debute en informatique.
d'avance merci

3 réponses

1. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

MBAM c'est pas un outil miracle.
    1
    1. rabbit72kawa

comment?
      0
    2. rabbit72kawa

c'est quoi MBAM?
      0
  2. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Le post de l'autre gars est disparu tout seul ^^ mdr

du coup ma réponse ne veut rien dire ^^

Nous allons effectuer un diagnostic de ton PC:
    Télécharge ZHPDiag

▶ Laisse toi guider lors de l''installation,coche "Ajouter une icône sur le bureau" et "Exécuter ZHPDiag"

▶ Clique sur l''icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

▶ Une fois le scan aux 100%, ferme ZHPDiag. Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau :

Voici comment procéder

▶ Rends toi sur pjjoint.malekal.com
    ▶ Clique sur le bouton Parcourir
    ▶ Sélectionne le fichier que tu veux heberger et clique sur Ouvrir
    ▶ Clique sur le bouton Envoyer
    ▶ Un message de confirmation s''affiche (L''upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015 Copie le lien dans ta prochaine réponse.

A bientôt.
    1
    1. rabbit72kawa

merci beaucoup de ta reponse, c'est bon j'ai fais ce que tu m'as dis et le lien maintenant est http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=15da08677do13q13k13c5b9r15t7k12w12k11l7m15k7h1515n7f11v13z12o7

a bientot
      0
  3. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

waw.
    joli.

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
    Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
    Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
    0