Affiche "NTLDR is missing" dès allum. sous XP
Résolu/Fermé
vieillebranche
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2011
-
20 août 2011 à 00:24
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 23 août 2011 à 00:44
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 23 août 2011 à 00:44
A voir également:
- Affiche "NTLDR is missing" dès allum. sous XP
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
20 août 2011 à 00:46
20 août 2011 à 00:46
Bonsoir,
Essayer la touche F11 au démarrage du PC et voir.
Essayer la touche F11 au démarrage du PC et voir.
22 août 2011 à 22:50
Dernière surprise: alors que cela ne posait pas de problème cet après-midi, en ce début de soirée quand dans l'explorateur Windows je veux déployer (ouvrir) le dossier correspondant au titulaire d'une session il m'affiche C:\Documents and settings\ Jacques n'est pas accessible. Accès refusé.
On n'a donc plus accès aux fichiers de cet utilisteur. (Note: des codes d'accès n'ont pas étés définis). C'est pareil pour chaque titulaire d'une session. Curieusement un fichier "Jacques.HPPAVILION (=nom donné à l'ordi à la réinstallation) est créé avec 4 sous-fichiers "Bureau" Favoris" "Menu démarrer" et "Mes documents" (certains avec des sous-fichiers) mais les fichiers du titulaire n'y sont pas présents. Des fichiers type "Jacques.HPPAVILION" existent pour 2 des 4 titulaires de session.
Le fichier "Al users" ( à même hauteur que les précités dans Documents and settings) lui peut aussi être déployé et a les mêmes sous-fichiers avec en plus un fichier DRM, Modèles, et Symantec Temporary files.
Curieux que tout cela. Le gros problème c'est qu'ainsi on ne peut plus accéder à nos fichiers.
Quelqu'un a-t-il une explication et solution à ce qui se présente?
Encore un grand merci à Edawards pour son indication en rapport avec F11.
23 août 2011 à 00:44
Faire un clic droit sur les Fichiers puis cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.