Facebook

Fermé
Tex361 - 19 août 2011 à 22:54
tex361 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 19 août 2011 à 23:26
Bonjour, A tous j ai 2 petite question mais en ayant le mémé rapport Facebook alors 1:j'ai jamais su faire le truk ou vous mettez sur la colonne de gauche famille amis et tout ben je sais que on c est rajouter un truk genre meilleure amie et tout mais je ne sais pas comment faire ??? 2: c est la plus dur je pense alors pendant toute un moment il y avais un truc qui trainer c été un lien on cliquer dessus et il y avais un genre de URL bizarre que l on devais copier et mettre dans son URL Facebook et sa envoyer a tout nos contact un message pour un site et je voudrais savoir comment fais t'on pour faire pareil merci de vos réponse a l avance



1 réponse

Mr.web Messages postés 74 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 13
Modifié par Mr.web le 19/08/2011 à 22:56
Salut ,
Premièrement :

J'ai compris ta question "1" :
Il suffit de te rendre sur ton mur , en cliquant sur profil en haut à droite.
Une fois dessus tu clique sur : Modifier le profil ;)

Pour la deuxième solution je n'ai pas compris :s

Cordialement,
1
tex361 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 26
19 août 2011 à 23:26
merci pour le 1 :) mais pour le 2 enfaite tu cliquer sur un lien et sa te mété un genre de truk de recherche ou tu peut écrire et il y avais genre : msg=msgbox("salut a toi",25,"CLIQUE") fin un truk beaucoup pluslong mais se queja i marquer juste avant c est pour un message d erreur mais c était un style comme sa et il te demander de copier se truc bizzard dans ton URL et quand tu faisait ENTER ben sa envoyer un message a totut tes contact
0