Je ne peux plus voir les images sur .mht
chatonbleu24
Messages postés
10
Statut
Membre
-
eric -
eric -
Bonjour
j'avais pris l'habitude d'enregistrer avec internet explorer des tutoriels de logiciels; Je faisais "enregistrer sous" et comme "type " je mettais .mht .
hors depuis peu, mais je ne peux préciser quand, lorsque je veux ouvrir ces tutoriels je n'ai plus les images sur certains, alors que je les avais.
Pouvez vous me donner une explication ?
Merci .
j'avais pris l'habitude d'enregistrer avec internet explorer des tutoriels de logiciels; Je faisais "enregistrer sous" et comme "type " je mettais .mht .
hors depuis peu, mais je ne peux préciser quand, lorsque je veux ouvrir ces tutoriels je n'ai plus les images sur certains, alors que je les avais.
Pouvez vous me donner une explication ?
Merci .
A voir également:
- Je ne peux plus voir les images sur .mht
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
9 réponses
je me demande si ça ne proviendrait pas d'une modification de I E suite à des mises à jours de windows
Une idée ?
Une idée ?
Bonsoir Chatonbleu24,
Si tu penses que ça vient de IE dans le menu "outils", "options internet", "avancés" clic sur " rétablir les paramètres par défault".
Sinon, si tu es sous windows XP, tu epux essayer la restauration du système à une date antérieure à celle à laquelle est survenu ce problème d'affichage.
Mais peut-être as-tu déjà tenté tout ça ?
Si tu penses que ça vient de IE dans le menu "outils", "options internet", "avancés" clic sur " rétablir les paramètres par défault".
Sinon, si tu es sous windows XP, tu epux essayer la restauration du système à une date antérieure à celle à laquelle est survenu ce problème d'affichage.
Mais peut-être as-tu déjà tenté tout ça ?
Pour la restauration je ne peux pas comme je ne connais pas la date et comme j'en ai fait un il n'y a pas longtemps je ne peux pas l'annuler. Pour I E je vais essayer mais j'ai bien peur que ça ne marche pas. Je vous tiens au courant
Merci
Merci
Chatonbleu24,
Excusez-moi pour le tutoiement, une mauvaise habitude des forums.
J'attends de vos nouvelles (bonnes je l'espère !).
Excusez-moi pour le tutoiement, une mauvaise habitude des forums.
J'attends de vos nouvelles (bonnes je l'espère !).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai dit "vous" car je m'adressais à tout le monde pour le suivi. Ne t'en fais pas. Merci pour ta réponse mais j'ai fait la maneuvre avec I E et j'ai toujours le même probleme
Chatonbleu24,
dernière suggestion en magasin : aurais-tu, par hasard supprimé Outlook express, il semblerait que la lecture des fichiers mht soit soumise à la présence de cette messagerie. Désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage, j'espère que quelqu'un, ici ou ailleurs, pourra prendre le relais. Bonne soirée.
dernière suggestion en magasin : aurais-tu, par hasard supprimé Outlook express, il semblerait que la lecture des fichiers mht soit soumise à la présence de cette messagerie. Désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage, j'espère que quelqu'un, ici ou ailleurs, pourra prendre le relais. Bonne soirée.
Et bien non j'ai toujours Outlook esxpress . j'ai même fait l'esperience de m'envoyer un de ces fichiers. même resultat
Meric quand même
Meric quand même