Résiliation non prise en compte
maya
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je rencontre des soucis avec 9 télécom ! démarchée le 12/09/05 dans la galerie d'un centre commercial, j'ai signé un contrat que j'ai résilié par courrier recommandé le même soir. Et bien, ils n'ont pas pris en compte cette résiliation et à présent je recois des mises en demeure de paiement de facture alors que je suis tjrs avec mon opérateur "france télécom"; j'ai écris, téléphoné, informé le centre commercial (qui me soutient dans ma démarche) informé la direction de la concurrence et répression des fraudes, mais à ce jour le problème n'est tjrs pas réglè. Je pense porter plainte .
A voir également:
- Résiliation non prise en compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense porter plainte
N'hésites pas.
Préviens également France Télécom que tu t'opposes à tout transfert de ta ligne au profit de neuf. Sinon, tu risques de te trouver du jour au lendemain connecté chez eux. Si tu es encore en bas débit c'est peut-être même dèjà fait sans que tu t'en aperçoives. Par contre, si tu es déjà en ADSL, tes e-mails ne pourront plus partir.
Bye.
Je pense porter plainte
N'hésites pas.
Préviens également France Télécom que tu t'opposes à tout transfert de ta ligne au profit de neuf. Sinon, tu risques de te trouver du jour au lendemain connecté chez eux. Si tu es encore en bas débit c'est peut-être même dèjà fait sans que tu t'en aperçoives. Par contre, si tu es déjà en ADSL, tes e-mails ne pourront plus partir.
Bye.