Problème avec diablo 2 LOD

ikNs Messages postés 3 Statut Membre -  
 LiveOliv -
Bonjour, je me suis achetté un portable il y a une semaine de cela avec windows 7 édition familiale. Hier soir j'ai achetté Diablo 2 LOD. Durant l'installation, tout allait très bien. À la fin lorsque le window ( jouer a diablo 2 ) j'ai cliquer decu et rien ne sait afficher. J'ai ouvert le gestionnaire des taches mais il n'y a même pas de .exe , après 5 min d'attente, diablo c'est ouvert et en plus il y a de vieux contraste de couleur jaune,violet ,etc.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider .
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Ffelix911x Messages postés 5 Statut Membre 3

Bonsoir,
Je pense que tu peux essayer de lancer le jeu en mode de compatibilité Windows XP, en faisant clic droit sur l'icône>Propriétés>Compatibilité>Mode de Compatibilité : Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows XP SP #.
En espérant t'avoir aidé
Enjoy ; )

FFelix911x
0
ikNs Messages postés 3 Statut Membre

Je l'ai deja essayer et sa n'a rien donner mais merci d'avoir prit le temps de lire mon probleme

iKns
0
LiveOliv

J'ai une solution pour toi, celle qui a marché dans mon cas, n'hésite pas à dire si cela à fonctionner pour toi aussi...

Problème: Je lance DiabloII en mode administrateur sous windows 7 pro 64bits avec une carte ATI/AMD très récente (AMD HD 7950) et j'ai un magnifique écran noir en mode Direct3D ou des couleurs fantaisiste (voir horribles et injouables pour rester polis) en mode DirectDraw...

Solution 1 jouer en mode fenêtré facile mais pas très cool sur nos écrans et ça réduit vachement l'immersion... Pour cela on met -w à la fin de la cible dans le raccourci du jeu (clic droit -> propriétés-> cible: ["C:\Progam...\diabloII.exe"] devient cible: ["C:\Progam...\diabloII.exe" -w] avec le bon nom de l'exécutable bien sur).

Solution 2 Jouer en mode glidefx en plein écran grace à ceci: http://www.svenswrapper.de/gl32ogl14e.zip

C'est un wrapper qui permet d'ajouter le mode glide et sur ma machine ça fonctionne très bien en plein écran avec les couleurs originales de DII...

Pour ajouter et sélectionner le mode glide tu dois extraire la dll de l'archive et la placer dans le répertoire d'installation de DiabloII. Puis lancer le test vidéo grâce à D2VidTst.exe qui est dans ce répertoire d'installation. à la fin du test tu auras trois choix DirectDraw, Direct3D et glidefx tu choisi le glide et tout devrait aller sans soucis au prochain lancement de DiabloII.
0