Pb de ports a ouvrir pour la ps2 via routeur

Résolu
Boriis -  
 nico -
Bonjour a tous,

donc voila : je vous explique :

j ai un soucis , ma question est de savoir si il faut oui ou non ouvrir des ports pour la ps2 ???? si oui les quels ????

ma config :

je suis abonné chez Neuf telecom , jusqu a 20 mega ..

-modem neuf box (modem routeur 2 ports ethernet)

-Routeur (NETGEAR RP614v3)

-une ps2 (test de connection ps2 ok !!)

-deux pc. (win xp famillial)

donc, les deux pc et la ps2 sont branchés sur mon routeur
(sur port ethernet en rj 45 droit )

donc j arrive a me connecter au jeu en ligne,avec beaucoup de mal et lorsque je joue a HARDWARE en ligne , j ai un probleme de micro (j entends rien et le autres ne m entendent pas), et des difficultés a me connecter aux serveurs ,et meme a les voirs quelque fois ....

en plus de ca j ai un routeurs ou tout est en anglais et tres chi*** a configurer

donc je suppose qu ils fo ouvrir des ports , mais lorsque j ouvre tout les ports de mon routeurs ,mon routeurs plante !!! et plus de connection ni sur ps2 ni sur pc , jusqu a ce que je " referme" les ports ....et hop !!! de nouveau internet !!! Magique non ???? mais tres chi*** !!!

donc voila , help me please !!!.......lol ....
A voir également:

2 réponses

nico

bonjour a ts!! voila j ai un petit souci j arrive pa vraiment pa a me connecter de ma ps2 ( la petite) a ma 9 box pour jouer a pes6 en reseau. si on peut me dire exactement comment brancher ca serai sympa. on ma di ossi kil fallait ouvrir des port et leskels? merci d avance de me consseiller... bone journée a ts...
1
Paul

Bonjour,

J'ai exactement la même config que toi et je n'arrive pas à jouer en ligne avec ma PS2.

En effet, lors du test de connexion la 4e diode devient rouge et me marque que le traceroute ne fonctionne pas...

Il doit donc falloir ouvrir des ports sur le modem mais lesquels ??

Je n'ai trouvé aucune liste sur le net so help me please !!
0