Wifi mp3 divx avec opensuse 10.0
albandrea
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ne connaissant encore rien a linux j ai installé la suse pour sa stabilité, mais je n arrive pas a faire marcher le wifi ni mp3 ni divx ni dvd comment dois je procéder merci. J etais sous win xp ya peu de temps.
A voir également:
- Wifi mp3 divx avec opensuse 10.0
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Changer wifi chromecast - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Je l'ai également acheté en presse. J'ai 2 DVD (tu dois être dans le même cas, ou alors tu as 5 ou 6 CD).
Pour lire les MP3, divX... tu dois trouver un certain nombre de package comme video4linux, lib-xine, xine, xmms, kaffeine, w32codecs-all (il me semble que c'est tout). Installe-les et tu devrais pouvoir les lire.
Ouvre Yast, fais dans un 1er temps, Ajouter des supports d'installation (je ne sais plus exactement le nom mais ça doit être un truc comme ça) et ajoute ton DVD ou les CD supplémentaires.
Puis toujours dans Yast, Installer et Supprimer des Logiciels et tu parcours la liste des logiciels à la recherche de ceux que je t'ai cités (j'espère ne pas en avoir oublié).
Pour lire les MP3, divX... tu dois trouver un certain nombre de package comme video4linux, lib-xine, xine, xmms, kaffeine, w32codecs-all (il me semble que c'est tout). Installe-les et tu devrais pouvoir les lire.
Ouvre Yast, fais dans un 1er temps, Ajouter des supports d'installation (je ne sais plus exactement le nom mais ça doit être un truc comme ça) et ajoute ton DVD ou les CD supplémentaires.
Puis toujours dans Yast, Installer et Supprimer des Logiciels et tu parcours la liste des logiciels à la recherche de ceux que je t'ai cités (j'espère ne pas en avoir oublié).
Ok merci de repondre aussi vite, pour les mp3 j ai telecharger winamp et ca marche et une autre petite chose, j ai juste un dvd open suse l autre c un linux live mais quand je minimise une fenetre j arrive pas a la retrouver ou est ce que ca passe? merci
Premièrement, vérifie bien que ton 2nd DVD n'est réellement qu'1 dvd live. Dans mon 2ème DVD, j'ai openSuSE LiveCd mais également des packages supplémentaires dans le répertoire extra (ou c'est media enfin l'un des deux) ou plus simplement fais une recherche sur ce DVD à la recherche de fichiers *.rpm (s'il y en a tu as des packages supplémentaires à installer).
Pour ton prob de minimisation, si tu ne vois plus la fenêtre, fais un ALT-TAB, sans relâcher, et tu devrais voir l'ensemble des fenêtres ouvertes (y compris les minimisées).
Pour ton prob de minimisation, si tu ne vois plus la fenêtre, fais un ALT-TAB, sans relâcher, et tu devrais voir l'ensemble des fenêtres ouvertes (y compris les minimisées).
salut
je n arrive pas a faire marcher le wifi ni mp3 ni divx ni dvd
en ce qui concernne le multimedia ( seul la distribution change )
pour le reste c est identique à voir :
multimedia et linux
je n arrive pas a faire marcher le wifi ni mp3 ni divx ni dvd
en ce qui concernne le multimedia ( seul la distribution change )
pour le reste c est identique à voir :
multimedia et linux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question