Comment envoyer un mms sur un téléphone ??
jared2011
Messages postés
33
Statut
Membre
-
jared2011 Messages postés 33 Statut Membre -
jared2011 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un accès internet et j'ai aussi un téléphone portable. Seulement mon téléphone ne fait pas appareil photo.
J'aimerais prendre une photo de mon enfant que j'ai sur mon ordinateur et l'envoyer sur mon téléphone portable pour pouvoir le mettre en fond écran mais je ne sais pas comment faire, peux t'on m'aider SVP ? Merci
Voilà, j'ai un accès internet et j'ai aussi un téléphone portable. Seulement mon téléphone ne fait pas appareil photo.
J'aimerais prendre une photo de mon enfant que j'ai sur mon ordinateur et l'envoyer sur mon téléphone portable pour pouvoir le mettre en fond écran mais je ne sais pas comment faire, peux t'on m'aider SVP ? Merci
A voir également:
- Comment envoyer un mms sur un téléphone ??
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
2 réponses
Tu dois surement avoir un câble qui permette de connecter ton portable à ton ordinateur, il te suffit ensuite de copier ta photo et de la coller dans ton portable.
Ou bien tu te l'envoie par mail et tu la récupère sur ton portable
Ou bien tu te l'envoie par mail et tu la récupère sur ton portable
Bonjour DasSium, et non le seul cable que j'ai c'est un headset (écouteur) pour parler avec les mains libres. Je n'ai aucun accès internet via mon téléphone puisque c'est un samsung bas de gamme premier prix a 25 €. Je ne m'en sers que dans le cadre du travail pour envoyer des sms.
Erf, ca na va pas être de la tarte pour trouver une solution
Erf, ca na va pas être de la tarte pour trouver une solution