Clic droit ( cmd )

al74 -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le problème suivant je ne peux pas ouvrir mes disque durs avec le double clic (je dois faire clic droit et faire ouvrir)
J'ai remarqué que la première commande du clic droit était cmd et j'aimerais la changer pour avoir ouvrir...

Merci d'avance je n'ai pas trouver de solution simple (évitez télécharger le truc et etc...)

A voir également:

4 réponses

1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre 97

Bonjour

Dans options des dossiers , ouvrir les éléments par double clic est coché ?
0
al74

oui il est bien coché....
le double clic m'ouvre une fenêtre : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action . Installer.... .... etc
0
1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre 97

0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Télécharge ce fichier --> seven_folder.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_folder.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre le pc.
0
al74

hello
Merci pour la réponse mais ça n'a pas marché
J'ai toujours cmd en premier sur le clic droit et le double clic ne fonctionne pas.
dsl ++
0
Utilisateur anonyme

0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

le double clic m'ouvre une fenêtre : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action

La proposition était dans le cas où tu n'avais pas accès aux dossiers, soit en te demandant avec quoi ouvrir, problème d'association ?

Es-tu capable de lancer les programmes ?

Si non, fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
al74

oui je peux lancer les programme et ouvrir mes disques mais j'aimerais le faire avec le double clic (comme tout le monde ...)
Right click extender je ne trouve pas la façon de supprimer le "cmd " c'est plutôt pour ajouter des options apparemment... merci encore ...:)
0

As-tu essayé de faire une restauration du système et de choisir une date avant que le problème apparaisse ?
0