Conseil important!!

moranna -  
 moranna -
Bonjour à tous,

J'ai un soucis, j'ai des hauts parleurs Logitech x-220 qui ne fonctionnent plus mais le caisson est utilisable.
Je voudrais savoir si il existe un moyen d'utiliser le caisson sans les hauts parleurs par le biais de fil qu'on vend en magasin.
Je suis très attachée à mon matériel car ça fais 7 ans que je les ais.
Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance.

1 réponse

gweny1 Messages postés 22 Statut Membre 2

utiliser ton caisson seul n'a aucun intérêt tu risque d'avoir un son extrêmement sourd, bourdonnant bref insupportable de plus, tu ne peux te servir de ton caisson seul.
Par contre il doit y avoir une possibilité pour acheter des HP qui s'adaptent sur ton caisson de marque logitech évidemment.
-1
moranna

Merci pour le conseil, mais dans quel magasin je peux trouver les mêmes hauts parleurs? Parce que là où je vais, j'ai toutes les marques sauf logitech.
0
gweny1 Messages postés 22 Statut Membre 2

un magasin qui fait toute les marque sauf le numéro 1 mondiale, mmmmhh, bizarre.
sincèrement ton modèle d'enceinte n'est pas tout récent je doute fort que tu trouves ça en magasin à moins qu'il soit surstocké.
Sinon, la meilleur solution est de commander une paire d'enceinte avec la même entrée mais, j'ai regardé plusieurs modèle chez Logitech aujourd'hui je n'en ai pas vu.
Je pense qu'il va falloir dire adieu à ton caisson, à moins que quelqu'un trouve autre chose, ce dont je doute fortement.
0
moranna

C'est regrettable. Ca me fais mal de me dire que le caisson est bon a jeté, c'était de très bonne qualité. Je vais essayer de voir si c'est possible de commander sur le net. Merci de ton aide.
0
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Salut moranna, je trouve bizarre que tes enceintes satellites tombent en panne toutes les deux en même temps... Avant d'acheter des enceintes pour ton caisson, il faudrait d'abord vérifier toutes les connections et le fonctionnement des satellites, car si c'est l'ampli des satellites qui est grillé, de nouveaux satellites ne te seront d'aucune utilité...

Ce que tu peux faire :

Vérifie déjà la sortie son de ton PC en branchant un casque sur la prise verte. (?)

Débranche et rebranche toutes les prises du caisson. (?)

Vérifie la sortie casque du caisson avec un casque. (?)

Après pour tester les autres éléments, c'est plus compliqué car il y a un connecteur central qui regroupe toutes les entrées et les sorties sur le caisson. Le démontage peut être nécessaire et a ce niveau une aide a distance est difficilement envisageable.
0
moranna

Slt,
En fait, c'est un de mes hauts parleurs (1 - celui qui s'allume) qui est fichu. Le caisson et l'autre haut parleur (2) sont fonctionnels.
Ce qui s'est passé c'est que mes hauts parleurs ont pris plusieurs sauts et à force de tomber par terre l'haut parleur (1) s'est déréglé. Je pouvais plus augmenter ou baisser le volume du son parce que le bouton s'était enfoncé. Alors j'ai décidé d'y remédier et je l'ai ouvert en mettant toute ma force et la carte de son du haut parleur (1) s'est cassé. Du coup je me demandais si il existait pas un moyen de sauver mon caisson au lieu de le jeter, et je pense que la seule chose qui me reste à faire c'est d'acheter des hauts parleurs du même modèle. Je vais galérer pour les trouvés mais bon, ça m'apprendra.
0