Crossfire sur portable qu'en pensez vous ?
Fermé
hollyspirit
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2022
-
Modifié par hollyspirit le 19/08/2011 à 11:37
Utilisateur anonyme - 19 août 2011 à 11:40
Utilisateur anonyme - 19 août 2011 à 11:40
A voir également:
- Crossfire sur portable qu'en pensez vous ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 11:17
19 août 2011 à 11:17
Bonjour,
c'est pas un PC cest un monstre portable ce truc^^
Et tout les portables sont fais pour ne pas trop chauffer mais bon si tu veux vraiment faire monter les FPS, cest un fixe qu il te faut pas un portable après si tu dois le trimbaler sache que les portables même AlienWare sont suffisemment bien aéré pour pas griller même niveau FPS sa ne baisse pas.
c'est pas un PC cest un monstre portable ce truc^^
Et tout les portables sont fais pour ne pas trop chauffer mais bon si tu veux vraiment faire monter les FPS, cest un fixe qu il te faut pas un portable après si tu dois le trimbaler sache que les portables même AlienWare sont suffisemment bien aéré pour pas griller même niveau FPS sa ne baisse pas.
hollyspirit
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2022
10
19 août 2011 à 11:37
19 août 2011 à 11:37
bonjour et merci,
j'ai déjà un beau pc fix mais le trimballer lors de mes déplacements c'est comment dire ?.... impossible lol alors oui il me faut un portable.
Tu dis "même les ALIENWIRE" le même m'inquiète dans le fait que tu veux me laisser croire que cette marque n'est pas fiable ?
j'ai déjà un beau pc fix mais le trimballer lors de mes déplacements c'est comment dire ?.... impossible lol alors oui il me faut un portable.
Tu dis "même les ALIENWIRE" le même m'inquiète dans le fait que tu veux me laisser croire que cette marque n'est pas fiable ?