Crossfire sur portable qu'en pensez vous ?

Fermé
hollyspirit Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - Modifié par hollyspirit le 19/08/2011 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 19 août 2011 à 11:40
Bonjour,

mon ordinateur portable étant vieillissant, je souhaite en changer... j'utilise très souvent mon ordinateur portable en déplacement pour jouer à SCII - RIFT et prochainement diablo III.

je recherche une image grande et fluide mais je sais que plus l'écran est grand et plus la carte graphique est sollicitée, j'ai trouvé la solution avec cette machine : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

seulement je sais aussi que plus une machine chauffe moi le jeu fonctionne bien... alors je m'interroge sur les capacité réelles qui se cache derrière ces gros chiffres car je n'avais jusqu'à aujourd'hui jamais vu un portable en crossfire....

Amis gamer le jeu en vaut-il la chandelle ? merci de l'intérêt que vous portez à ne pas me faire arnaquer par de beau chiffre lol ;)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 11:17
Bonjour,
c'est pas un PC cest un monstre portable ce truc^^

Et tout les portables sont fais pour ne pas trop chauffer mais bon si tu veux vraiment faire monter les FPS, cest un fixe qu il te faut pas un portable après si tu dois le trimbaler sache que les portables même AlienWare sont suffisemment bien aéré pour pas griller même niveau FPS sa ne baisse pas.
0
hollyspirit Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 10
19 août 2011 à 11:37
bonjour et merci,

j'ai déjà un beau pc fix mais le trimballer lors de mes déplacements c'est comment dire ?.... impossible lol alors oui il me faut un portable.

Tu dis "même les ALIENWIRE" le même m'inquiète dans le fait que tu veux me laisser croire que cette marque n'est pas fiable ?
0
Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 11:40
5kg l'alienware ^^
0
Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 11:40
Si très fiable, d' ailleurs ces PC ont été concu pour le jeu principalement, c' est quand même les seuls portable presques qui nous ont montrer qu ils pouvaient faire tourner Juste Cause 2 en VH a plus de 100 FPS qui était à l' époque inimaginable.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 11:40
Prend un cooler en plus et le tour est joué !
0