Comment construire un jeu de pc
kyliann
-
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai bien savoir construire un jeu de pc
parce que quand je serais grand je voudrai faire informatition
et j'aime quand on me répond
pour m'envoiller un courier c'est 4 avenue des argonautes 44470 carquefou
parce que quand je serais grand je voudrai faire informatition
et j'aime quand on me répond
pour m'envoiller un courier c'est 4 avenue des argonautes 44470 carquefou
A voir également:
- Comment construire un jeu de pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Salut,
tu as quel âge ? Parce que tu ne m'as pas l'air de connaître quelque chose à l'informatique ! Surtout quand je voie que tu as Vista et que tu utilises Internet Explorer ! De plus il faut être passionné pour crée des jeux vidéos ! Et cela ne ce fait pas en quelques secondes ! Il faut être une tête en maths ! Après il y a des écoles mais avec entrée sur concours !
Après je ne sais pas si tu connais la politesse, un "merci d'avance" à la fin de ton post serait sympathique ! Et exiger ce n'est pas très polie non plus !
Alex
--> Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
[Luc Fayard]
tu as quel âge ? Parce que tu ne m'as pas l'air de connaître quelque chose à l'informatique ! Surtout quand je voie que tu as Vista et que tu utilises Internet Explorer ! De plus il faut être passionné pour crée des jeux vidéos ! Et cela ne ce fait pas en quelques secondes ! Il faut être une tête en maths ! Après il y a des écoles mais avec entrée sur concours !
Après je ne sais pas si tu connais la politesse, un "merci d'avance" à la fin de ton post serait sympathique ! Et exiger ce n'est pas très polie non plus !
Alex
--> Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
[Luc Fayard]
Bah tu sais, programmer, c'est un peu plus compliqué que les légos...
Commence par apprendre un language sur le site https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
Commence par apprendre un language sur le site https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
Par contre, je te rejoins tout à fait sur la passion. Sans elle ça risque d'être compliqué.
Je pense que la logique est plus importante que les maths en tant que tels.