Comment construire un jeu de pc

kyliann -  
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai bien savoir construire un jeu de pc

parce que quand je serais grand je voudrai faire informatition

et j'aime quand on me répond

pour m'envoiller un courier c'est 4 avenue des argonautes 44470 carquefou

A voir également:

4 réponses

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Salut,

tu as quel âge ? Parce que tu ne m'as pas l'air de connaître quelque chose à l'informatique ! Surtout quand je voie que tu as Vista et que tu utilises Internet Explorer ! De plus il faut être passionné pour crée des jeux vidéos ! Et cela ne ce fait pas en quelques secondes ! Il faut être une tête en maths ! Après il y a des écoles mais avec entrée sur concours !
Après je ne sais pas si tu connais la politesse, un "merci d'avance" à la fin de ton post serait sympathique ! Et exiger ce n'est pas très polie non plus !

Alex
--> Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
[Luc Fayard]
1
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

Je ne pense pas qu'être une tête en maths soit indispensable pour développer. ;)
Par contre, je te rejoins tout à fait sur la passion. Sans elle ça risque d'être compliqué.
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

ça se discute, mais ce qui est certain, c'est qu'il faut être très bon en math au moins pour passer les sélections et entrer dans des écoles correctes.
0
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

Ça vaut se que ça vaut, mais je ne suis pas très fort en maths, et ça ne m'a pas empêché de devenir ingénieur en informatique (BI pour être précis), et de développer certains jeux de tirs pour le plaisir.

Je pense que la logique est plus importante que les maths en tant que tels.
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Mais pour moi les maths incluent la logique ainsi que le bon sens !!
0
nicocorico Messages postés 846 Statut Membre 138

Bah tu sais, programmer, c'est un peu plus compliqué que les légos...
Commence par apprendre un language sur le site https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
1
Hitchhiker Messages postés 30 Statut Membre 2

AH AH AH AH
Excellent ! Je t'enverrais un courrier avec des plans de construction ;)
0
nicocorico Messages postés 846 Statut Membre 138

boh faut pas s'moquer, sans doute que kiliann ne sais pas trop de quoi il parle...
Un peu autoritaire tout de même, le petit roi, mais il doit pas être vieux, je dirais fin XIe début XIIe !

Et n'oublions pas :
Le chêne aussi était un gland, avant d'être un chêne
-1
Hitchhiker Messages postés 30 Statut Membre 2

Super citation ! On pourrais la prendre au mot ;)
0