Aidez moi dans Dragon Ball Z budokaï 3 !

Red -  
Jerome190585 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce que l'un de vous peut m'expliquer comment débloquer , Broly SSJ4
Gogeta SSJ4 et Meca Freezer ?
Et dans l'arène du Dragon , quand je rentre des codes , je vérifie toujours qu'il n'y a pas d'erreur , mais il dise ''MOT DE PASSEINCORRECT'' , pouvez-vous m'aidez ?
Et pour avoir les Jeux De Cell , il faut avoir un niv entre 10<20 et vaincre Cell . Mais j'ai le niv.31 avec Gohan adulte et j'ai pas rencontrer Cell ... Au fait , c'est un jeu de PS2 ! Svp , merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

balibalo

Aucun des trois persos cités ne sont disponible sur DBZbudokaï 3.
A moins que tu ne parle de DBZbudokaï Tenkaïshi 3 ???
0
Red

désolée de te contredire balibalo , mais Gogeta SSJ4 est disponible...
je l'ai découvert entre temps . Hé BrolySSJ4 , je n'en suis pas sûr , mais je crois que si parce que sur youtube j'ai tappé BrolySSJ4 vs Gotenks AF et j'ai vu Broly SSJ4 !
0
Jerome190585 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,
Afin d'obtenir Mecha Freezer, il te faudra faire le Monde du Dragon une deuxième fois avec Goku et éliminer Freezer une fois qu'il arrivera sur Terre. Gogeta SSJ4 sera quant à lui disponible après que tu auras défait Omega Shenron lors du dernier combat du mode histoire. Il faudra que tu équipes Sangoku ou Vegeta des capsules de fusion et de Super Guerrier de niveau 4.
A+
0