Comment ce connecter en wifi avec galaxy ace?
Djchristo
-
Timo -
Timo -
Bonjour, je voudrai savoir comment ce connecter en wifi avec le galaxy ace a ma box orange svp ? Car j'ai essayer en rentrant la clé wap et cliquer sur connexion rien ne ce passe .
Et aussi comment bloquer les connection 3g qui ce font automatiquement car je ne voudrais pas me retrouver avec une facture énorme ^^.
Et aussi comment bloquer les connection 3g qui ce font automatiquement car je ne voudrais pas me retrouver avec une facture énorme ^^.
A voir également:
- Comment ce connecter en wifi avec galaxy ace?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
1 réponse
salut
clé "wep" et non wap =)
il faut mettre la box en mode association avant , et ensuite tu met la clé wep sur le ace et tu fait connexion .
pour bloquer la 3G , il y a plusieur moyen mais pour être sur , crée un faux profil internet en plus de celui déjà créer (tu entre des faux parametre non fonctionnel) et quand tu veut plus la 3g , tu sélectione le mauvais profil et comme sa pas de connexion internet 3G .
clé "wep" et non wap =)
il faut mettre la box en mode association avant , et ensuite tu met la clé wep sur le ace et tu fait connexion .
pour bloquer la 3G , il y a plusieur moyen mais pour être sur , crée un faux profil internet en plus de celui déjà créer (tu entre des faux parametre non fonctionnel) et quand tu veut plus la 3g , tu sélectione le mauvais profil et comme sa pas de connexion internet 3G .
Djchristo
Oui wep je me suis trompé =) Je vais essayer ça alors merci beaucoup
Djchristo
Ou autrement j'ai vu qu'il faut allé dans sans fil réseaux ensuite tout en bas, cliquer sur réseaux mobiles et ensuite décocher "autoriser connexion donné " Ce qui désactiverai la 3G .
Boss15
Messages postés
3389
Statut
Membre
138
oui aussi sa fait la même chose .
Timo
en mode association je ne voit pas ce que cela veut dire ?