Aide Sniper MW2
Jenépa
-
Jenépa Messages postés 62 Statut Membre -
Jenépa Messages postés 62 Statut Membre -
Salut :).
J'galère vraiment j'espère que vous pourrez m'aidez.
J'ai crée plusieurs classes sniper mais aucune est bonne.
J'cherche des conseils pour améliorer ou pour en refaire une nouvelle :).
Et aussi, si il y a des conseils pour réalisé des no scope, quick scope.
Merci :)
J'galère vraiment j'espère que vous pourrez m'aidez.
J'ai crée plusieurs classes sniper mais aucune est bonne.
J'cherche des conseils pour améliorer ou pour en refaire une nouvelle :).
Et aussi, si il y a des conseils pour réalisé des no scope, quick scope.
Merci :)
A voir également:
- Aide Sniper MW2
- Xsarius sniper 4k mode d'emploi - Forum Loisirs / Divertissements
- Xsarius sniper iptv code - Forum Jeux vidéo
- Multijoueur local mw2 hors ligne ✓ - Forum Jeux vidéo
- Codec sniper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Black friday mw2 - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Prend un fusil a cadence de tir elevé pour commencer, puis, une fois que tu geres vraiment haut, tu prend un fusil qui est pas automatique, type fusil de précision à vérou.
Le seul a verrou est l'Intervention. Donc j'doit commencé avec un autre.
Mais tu pourrai m'conseiller sur les atouts? ( Ou quelqu'un d'autre si possible, merci :) )
Mais tu pourrai m'conseiller sur les atouts? ( Ou quelqu'un d'autre si possible, merci :) )
un prend inter + balle chemisé avec atout passe passe + force d'op + commando. ensuite tu vise, tu respire, calcul de la vitesse de la course et tu appuie sur la détente.
Quand tu dit calcul de la vitesse de la course, tu parle de son déplacement? ><.
Et tu n'as pas des "technques" ( si il y en a ) ou conseils pour faire des no scope quick scope?
Et tu n'as pas des "technques" ( si il y en a ) ou conseils pour faire des no scope quick scope?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui du déplacement, mais sa fais moins technique :P
Alors comme astuce j'aurais : fais des partit en match privée tout seul et entraine toi à détruire les tonneau explosif. entraine toi, entraine toi entraine toi, c'est le maitre mot. Après trouve toi une team sympas avec des gens qui savent jouer snipe et faire des quick, parce que en jouant avec eux tu apprendra et il te feront progresser.
Apres conseille en lui meme, tu scope ce que tu veux toucher et avant de regarder dans ta jumelle tu tire, le tire est obligatoirement droit donc tu devrais toucher ce que tu vise. clique droit ! ---> op clique gauche ! ^^
Alors comme astuce j'aurais : fais des partit en match privée tout seul et entraine toi à détruire les tonneau explosif. entraine toi, entraine toi entraine toi, c'est le maitre mot. Après trouve toi une team sympas avec des gens qui savent jouer snipe et faire des quick, parce que en jouant avec eux tu apprendra et il te feront progresser.
Apres conseille en lui meme, tu scope ce que tu veux toucher et avant de regarder dans ta jumelle tu tire, le tire est obligatoirement droit donc tu devrais toucher ce que tu vise. clique droit ! ---> op clique gauche ! ^^