Mes cd audio n'en font qu'a leur tête !

PierreDeFeu938 Messages postés 116 Statut Membre -  
PierreDeFeu938 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà il y a un moment déjà j'écoutais mes cds sur ordi, tout allais bien et aucun problèmes a détecter.
Quelque temps après mon lecteur (Windows Lecteur Media) ne lisais que les dvds mais aucun cds audios.
Hier j'ai réessayer a mettre des cd et ca a fonctionné pendant 2 heures. Après quand j'ai changé de cd rien à faire ca recommence!

Pouvez vous me dire ce qu'il se passe et quelle solution est disponible pour ce probleme ?

P.S.: lorsque j'ouvre le WLM et que j'insère un cd, a côté de la barre de lecture il y a une fleche décendantes et c'est écrit : Mise à Jour terminée

Cordialement, PierreDeFeu938
A voir également:

7 réponses

PierreDeFeu938 Messages postés 116 Statut Membre 2

svp aidez moi je ne peux plus lire les Cd d'installation !! J'en ai absolument besoin avant demain et je ne peux rien lire du tout ! (le témoin vert quand on ouvre le compartiment à disque ne s'allume plus !!)
0

Svp HELP !!
0

personne ????????
0

svp j'en ai vraiment besoin avant demain !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vous en supplie j'ai vraiment besoin d'aide avant demain ! Il faut que j'aie mon imprimante et mon ordi n'accepte pas le Cd ca tourne dans le vide !!!!
0

Il y a bien une personne sur ce forum qui pourrait m'aider non ? il y a plus de 58 000 personnes de connectés !
0

svp aidez moi c'est très urgent !!
0