Blocage accès à @
Le Rat 30
-
Le Rat 30 -
Le Rat 30 -
Bonjour,
L'OS du PC de mon épouse est Windows7.
Elle a effectué une mauvaise manipulation et elle ne peut plus se connecter ni à sa mail box, ni à msn, ni à @.
La connexion wifi est OK.
Je ne suis pas sur place et je suis sur Vista.
Avez-vous une idée pour que je puisse la dépanner.
Est-ce un pb de firewall ?
En refusant l'application d'un script, elle a peut être tout simplement tout bloqué ?
Si quelqu'un a été confronté à un cas similaire ou si un internaute maîtrise les paramètres @ pouvait m'aider cela nous simplifiera notre connexion
D'avance merci
L'OS du PC de mon épouse est Windows7.
Elle a effectué une mauvaise manipulation et elle ne peut plus se connecter ni à sa mail box, ni à msn, ni à @.
La connexion wifi est OK.
Je ne suis pas sur place et je suis sur Vista.
Avez-vous une idée pour que je puisse la dépanner.
Est-ce un pb de firewall ?
En refusant l'application d'un script, elle a peut être tout simplement tout bloqué ?
Si quelqu'un a été confronté à un cas similaire ou si un internaute maîtrise les paramètres @ pouvait m'aider cela nous simplifiera notre connexion
D'avance merci
A voir également:
- Blocage accès à @
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
Je n'avais pas pensé à ce point n'ayant jamais eu à le faire sur un seul de mes PC depuis que j'en ai un ...cad longtemps !
La restauration a bien fonctionné. Cependant, le problème persiste ! Je pense que c'est une infection qui a désactivé l'analyse en temps réel de l'anti virus et qui bloque l'accès à @.
Merci tout fr même pour l'aide
bien @micalement
François
Le Rat 30