Problème carte graphique
leslie069
Messages postés
1016
Statut
Membre
-
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
--Bonjour,
J'ai un souci de carte graphique. J'explique : Je possède une ADM athlon 64 X2 Dual et quand je lance un jeu, ça me met : "Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0 détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipée d'une carte graphique compatible DirectX 9.0 ainsi que des pilote les plus récents". Je ne comprends pas ce qui se passe car n'ayant rien touché ou alors peut-être que si, j'en sais rien. Je regarde dans la liste de suppression des programmes et je vois toujours le pilote Athlon 64 Processor et Directx 9 d'installés ! Si je comprends bien, la carte graphique n'est plus compatible avec DirectX 9 ??? Je suis nulle en ce qui concerne ce domaine, alors aidez-moi, c'est pas mon PC et cette carte n'est pas vielle ! Je vous remercie ! :)
Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
J'ai un souci de carte graphique. J'explique : Je possède une ADM athlon 64 X2 Dual et quand je lance un jeu, ça me met : "Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0 détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipée d'une carte graphique compatible DirectX 9.0 ainsi que des pilote les plus récents". Je ne comprends pas ce qui se passe car n'ayant rien touché ou alors peut-être que si, j'en sais rien. Je regarde dans la liste de suppression des programmes et je vois toujours le pilote Athlon 64 Processor et Directx 9 d'installés ! Si je comprends bien, la carte graphique n'est plus compatible avec DirectX 9 ??? Je suis nulle en ce qui concerne ce domaine, alors aidez-moi, c'est pas mon PC et cette carte n'est pas vielle ! Je vous remercie ! :)
Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
Ce que je comprends pas, c'est que ça fait ça pour UN seul JEU tandis que le reste fonctionne !!
Et il et écrit plus haut :
Vérifiez que votre ordinateur est équipée d'une carte graphique compatible DirectX 9.0 ainsi que des pilote les plus récents"
Fait ce qu'il te demande mais tes pilotes a jour et direct X aussi et après tu verras si ça marche .
Et oui c'est bizarre.....