Bonne carte Graphique ?
benjamin7
-
benjamin7 -
benjamin7 -
Bonjour,
Voila, je désirerez acquérir un nouvel ordinateur, je me suis arrêter sur 2 en particulier l'un dispose d'une nvidia gt420 et l'autre nvedia gt440 la première a 2go dédié la seconde 3go
Je veux un pc qui tourne bien rapide genre processeur i5 me suffirai mais je voudrai un pc de cinéphiles je regarde des films en 720p et 1080p je suis brancher sur un écran 25" en 1080p et sur un vidéoprojecteur également en 1080p c'est deux cartes graphiques me suffirons telle ? (l'une ou l'autre)
merci d'avance !!
Voila, je désirerez acquérir un nouvel ordinateur, je me suis arrêter sur 2 en particulier l'un dispose d'une nvidia gt420 et l'autre nvedia gt440 la première a 2go dédié la seconde 3go
Je veux un pc qui tourne bien rapide genre processeur i5 me suffirai mais je voudrai un pc de cinéphiles je regarde des films en 720p et 1080p je suis brancher sur un écran 25" en 1080p et sur un vidéoprojecteur également en 1080p c'est deux cartes graphiques me suffirons telle ? (l'une ou l'autre)
merci d'avance !!
A voir également:
- Bonne carte Graphique ?
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Se sont toute les deux des carte graphique d'entrée de game. Donc je sais que pour les jeux tu pourra pas en profité.
Donc sa joue un peu sur les vidéo, mais la gt440 devrait faire l'affaire pour les vidéo.
Sinon une milieu de game sont accessible et donne de jolie résultat.
Se sont toute les deux des carte graphique d'entrée de game. Donc je sais que pour les jeux tu pourra pas en profité.
Donc sa joue un peu sur les vidéo, mais la gt440 devrait faire l'affaire pour les vidéo.
Sinon une milieu de game sont accessible et donne de jolie résultat.
Pour les carte graphique milieu de gamme tu as:
La GTX 460 tu peux l'avoir vers 100
La GTX 550 pour 100
La GTS450 vers 70 euros
La GTX 460 tu peux l'avoir vers 100
La GTX 550 pour 100
La GTS450 vers 70 euros
Ha d'accord, ouais la on arrive tout de suite sur des tours a 1000e, mais j'ai l'impression que le rapport puissant prix est beaucoup plus intéressant sur les pc portable je veux dire que j'ai vue une tours hp avec un processeur i5 6GO de ram et une carte gt 440 (donc apparemment pourri) av disque 2TO à 700e et j'ai également vue un pc portable qui a certes beaucoup moins de disque dur (750) et 2 GO de moins de ram (qui ne change pas grand choses parce que 6GO c'est inutile) mais qui a en revanche le mm processeur et une carte graphique AMD Radeon HD 6770M (je me suis renseigner elle parait de loin bien meilleur que la gt440 qui est nul) donc pour le même prix on a un pc plus puissant et qui en plus du-coup dispose d'un écran et est portable
Sur le coup c'est pas faut, c'est sur que si tu a trouver un pc portable pour les déplacement et le rangement c'est bien.
Le seul inconvénient c'est que si un truc merde dedans faut tout racheter^^
Mais après il y a de très bon pc portable les république of gamer son bien équiper
Mais sinon le portable et un bon choix après a toi de voir si tu veux un portable ou un fixe
Le seul inconvénient c'est que si un truc merde dedans faut tout racheter^^
Mais après il y a de très bon pc portable les république of gamer son bien équiper
Mais sinon le portable et un bon choix après a toi de voir si tu veux un portable ou un fixe
J'ai un écran de 25 pouces sur mon bureau donc je trouve que cela fait bête de le voir branché à ordinateur portable que je pose sur l'emplacement du bureau que le fabriquant (du bureau) à laissé pour un fixe (cela fait pas beau les câbles qui partent des quatre coins de mon pc) je me suis fixé un budget et je me suis dit que si je paye un fixe, dans le prix il n'y aura pas le prix d'un écran que j'aurais si je prenait un ordinateur portable, donc que pour le même prix, j'ai plus puissant mais apparemment non, donc je suis perplexe, est-ce courant ?
Comment peut on dire d'un produit qu'il fait des choses si est incapable de les faire o_O'