Décalage son image sur sortie optique
orion
-
orion -
orion -
Bonjour à tous,
Voici ma configuration : je possède un PC muni d'une carte Aureon Terratec 5.1 PCI. J'utilise la sortie optique de cette carte pour écouter les sons du PC grâce à mon home cinéma LG HT 462DZ.
Le problème : lorsque je regarde un fichier vidéo sur le PC, il y a un décalage entre le son qui sort des enceintes et l'image sur l'écran.
Je précise qu'il n'y a aucun problème ni en utilisant la sortie audio jack intégré de la CM avec un casque, ni en ce qui concerne la TV reliée au home cinéma en HDMI pour l'image et péritel pour le son.
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
Voici ma configuration : je possède un PC muni d'une carte Aureon Terratec 5.1 PCI. J'utilise la sortie optique de cette carte pour écouter les sons du PC grâce à mon home cinéma LG HT 462DZ.
Le problème : lorsque je regarde un fichier vidéo sur le PC, il y a un décalage entre le son qui sort des enceintes et l'image sur l'écran.
Je précise qu'il n'y a aucun problème ni en utilisant la sortie audio jack intégré de la CM avec un casque, ni en ce qui concerne la TV reliée au home cinéma en HDMI pour l'image et péritel pour le son.
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Décalage son image sur sortie optique
- Image iso - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide