3ème carte graphique cramée aidez moi

Morgan -  
nourson-le-geek Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un Acer Aspire M1641, et aujourd'hui je suis à ma 4ème carte graphique toutes les autre ont cramées, mon ordinateur prend un peu la poussière malheureusement. Donc une fois j'ai pris ma carte graphique, j'ai acheté une bombe d'air et je l'ai soufflé pour enlever la poussière qu'il y avais dessus mais après quelques semaines ma carte graphique à quand même rendu l'âme...

Quelqu'un pourrais me dire comment pourrais-je faire et comment une carte graphique peux cramées en 1 ans rien qu'a cause de la poussière.

Cordialement Morgan.

A voir également:

2 réponses

nourson-le-geek Messages postés 162 Statut Membre 7

Bonjours est ce que tu joue beaucoup avec ton ordinateur ?
0
Morgan

Oui mais des jeux qui demande peu de ressource pourtant.
0

refroiddissement passif ou atcif ?
0
Morgan

Je ne suis pas très doué en informatique donc je ne vois pas très bien ce que tu veux dire.
Ma carte graphique à un ventilo si c'est de quoi tu veux parler.
0

donc refroidissement actif mais sa n'empêche que c'est un ordi assembler en grande surface j'ai eu un Fujitsu Siemens acheter a boulanger je faisais pas mal de jeux avec mais a chaque fois je griller ma carte graphique avant de comprendre que sa venais du boitier en gros t'a pas assez de refroidissement peux importe ce que tu met dedans sa grilleras ton processeur chauffe la carte mère par conduction suis et ainsi de suite et le composant le plus solliciter grille.
0
Morgan

Ok je te remercie pour tes réponses je penses comprendre qu'étant donné que mon PC viens d'une grande surface ce n'est pas le top pour les jeux x)
0

non faut le faire monter ou le monter sois meme
0