Formater mes deux disques dur

nana59 Messages postés 7 Statut Membre -  
nana59 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour j'ai xp pro packt 1 je voudrais reformater mes deux disques dur et remettre ensuite xp dessus, j'espère que cela n'est pas trop compliqué car je ne suis pas super women en info

j'avais essayé en réinstallant xp sur l'ancien maintenant il m'en a mis deux

ensuite j'ai essayé de formater en faisant démarrer exécuter "format espace c:" cela n'a rien changé non plus

mon pc n'a pas de lecteur de disquette

merci de vos aides et bonne journée
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

avant de formater tu peux très bien revenir sur la première installation. Maintenant si tu tien réellement à tout remettre à zéro c'est possible, à toi de voir... je te laisse réflaichir.

A suivre,
0
nana59 Messages postés 7 Statut Membre

quand je remets xp cela me fait deux versions impossible de le faire j'ai essayé de repasser par l'administrateur et cela ne fonctionne pas impossible de formater comment faire merci beaucou
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pour commencer,

depuis Exécuter tu tape msconfig et ensuite regarde sur Général tout en bas si tu es sur : Utiliser le fichier boot.ini original ou modifié.

Ensuite tu a en en haut le bouton boot.ini clic dessus pour afficher le contenu.

Maintenant pour formater il faut booter sur le cd et une fois sur l'écran " Installer" choisir supprimer partition système.

P.S. : Attention! ne format pas sans être sur d'avoir les drivers et surtout le cd d'XP version boite ou cd master pour pc de marque. Récupère des données perso ainsi que tes contactes Outloock, favoris, etc...

désolé de ne pouvoir poursuivre, une autre occupation m'attend
0
nana59 Messages postés 7 Statut Membre

bonsoir

je te remercie super j'ai reformaté mon disque dur

merci beaucoup et bonne soirée

par hasard ne saurais tu pas me dire comment autoriser les pop ups pur xp pro sp1 j'ai aucun logiciel qui bloque les pop ups et quand je vais sur un site il me dit il vous fait les pop ups alors comment les mettre merci beaucoup
0