Demarrage d'un pc neuf
lorrenzo
Messages postés
27
Statut
Membre
-
lorrenzo Messages postés 27 Statut Membre -
lorrenzo Messages postés 27 Statut Membre -
bonjour a tous
alors voila j'ai remonté un ordi avec une carte mere asus p4s800_mx se et un disque dur de 80 neuf et si quelq'un pouvait m'indiqur la marche a suivre pour mettre en route tout ca ca serait bienvenu d'autant plus que je n'ai jamais fait ca j'ai en plus un windows xp pro a istaller dedans ne soyez pas trop dur avec moi avec les termes techniques je ne suis pas un terrible en informatique.
merci d'avance
alors voila j'ai remonté un ordi avec une carte mere asus p4s800_mx se et un disque dur de 80 neuf et si quelq'un pouvait m'indiqur la marche a suivre pour mettre en route tout ca ca serait bienvenu d'autant plus que je n'ai jamais fait ca j'ai en plus un windows xp pro a istaller dedans ne soyez pas trop dur avec moi avec les termes techniques je ne suis pas un terrible en informatique.
merci d'avance
A voir également:
- Demarrage d'un pc neuf
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
bjr
insères le cd de windows et laisse toi guider
lors du formatage choisis le format NTSF et non le FAT32
A+
insères le cd de windows et laisse toi guider
lors du formatage choisis le format NTSF et non le FAT32
A+
re bjr
tu désires recevoir une info sur l'installation du matériels, avec branchements......etc ?
A+
tu désires recevoir une info sur l'installation du matériels, avec branchements......etc ?
A+
oui c'est a peu pres ca actuellement apres avoir commencé a installer windows une page bleue a stoppe l'install et ma demandé de redemmarer ce que j'ai fait depuis j'ai un petit tirait en haut a gauche qui clignote et j'ai tout essayé je n'arrive plus a reprendre la main
merci a plus
merci a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question