Effectuer des calculs entre points GPS
Résolu/Fermé
cybermamy
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2024
-
18 août 2011 à 16:39
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 14 sept. 2011 à 21:58
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 14 sept. 2011 à 21:58
A voir également:
- Distance entre deux points gps excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Si et excel - Guide
24 réponses
Bonsoir eric,
Pourquoi pas, invitation dans les virées.
Je ne sais pas pour la maintenance, c'est vrai que c'est un peu lourd..
Nous verrons :-) mais, même dans l'état actuel, ça donne une idée de ce que l'on peut trouver à proximité. C'est déjà ça.
Il n'empêche que c'est super sympa d'avoir planché sur cette idée...
Et surtout je te tire mon chapeau..
J'ai été voir les macro et tout le tintouin --- Super bravo
Encore bravo et surtout merci, cela m'a changé les idées.
Très cordialement
Michel - dit "Cyberpapy" --- Cybermamy c'est mon épouse et j'avais voulu changer lors de mon inscription..
Pourquoi pas, invitation dans les virées.
Je ne sais pas pour la maintenance, c'est vrai que c'est un peu lourd..
Nous verrons :-) mais, même dans l'état actuel, ça donne une idée de ce que l'on peut trouver à proximité. C'est déjà ça.
Il n'empêche que c'est super sympa d'avoir planché sur cette idée...
Et surtout je te tire mon chapeau..
J'ai été voir les macro et tout le tintouin --- Super bravo
Encore bravo et surtout merci, cela m'a changé les idées.
Très cordialement
Michel - dit "Cyberpapy" --- Cybermamy c'est mon épouse et j'avais voulu changer lors de mon inscription..
Bonjour michel-m,
Oh non pas de cybermamy, vu que j'ai jamais été "embellemerdé", je garde ma mamy....
De pseudo, oui, y a des jours ou Papy ça fait vieux !
J'aime les gens sympa comme au fil des rencontres en CC, par contre, par rapport a quelques années, beaucoup sont de vrais c...., j'en veux pour preuve le CC qui s'amènent sur les aires avec : 1CC, 1 auvent, 1 remorque vide, 1 voiture à coté et en plus les vélos posés à coté du auvent et qui vous regardent en ricanant le soir quand vous cherchez un emplacement pour dormir... juste pour dormir, d'où l'utilité de connaitre un peu se qui se passe dans la région.
M..... il a fallu que je pousse mon coup de g.....le, ça fait du bien !
Enfin, encore merci à tous ceux qui ont suivi le fil et à éric en particulier.
Bien à vous
Cordialement
Oh non pas de cybermamy, vu que j'ai jamais été "embellemerdé", je garde ma mamy....
De pseudo, oui, y a des jours ou Papy ça fait vieux !
J'aime les gens sympa comme au fil des rencontres en CC, par contre, par rapport a quelques années, beaucoup sont de vrais c...., j'en veux pour preuve le CC qui s'amènent sur les aires avec : 1CC, 1 auvent, 1 remorque vide, 1 voiture à coté et en plus les vélos posés à coté du auvent et qui vous regardent en ricanant le soir quand vous cherchez un emplacement pour dormir... juste pour dormir, d'où l'utilité de connaitre un peu se qui se passe dans la région.
M..... il a fallu que je pousse mon coup de g.....le, ça fait du bien !
Enfin, encore merci à tous ceux qui ont suivi le fil et à éric en particulier.
Bien à vous
Cordialement
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 249
2 sept. 2011 à 11:57
2 sept. 2011 à 11:57
Bonjour tout le monde,
Petite évol :
sur campingcar-infos il y a des pages avec plus de détails sur les aires, ainsi que les commentaires des utilisateurs.
J'ai ajouté une feuille 'Aires par département' avec des liens prêts sur chaque département.
Une sauvegarde en mht de ces pages permet une consultation hors ligne.
Explication plus détaillée sur la feuille.
(plus tard, et selon mon temps dispo, on pourra envisager une recup et une mise à jour automatique de ces infos. Ce qui changera la structure du fichier).
xls + un ex de la page de l'Ain sauvegardée :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cij2tjBCnN.zip
eric
Petite évol :
sur campingcar-infos il y a des pages avec plus de détails sur les aires, ainsi que les commentaires des utilisateurs.
J'ai ajouté une feuille 'Aires par département' avec des liens prêts sur chaque département.
Une sauvegarde en mht de ces pages permet une consultation hors ligne.
Explication plus détaillée sur la feuille.
(plus tard, et selon mon temps dispo, on pourra envisager une recup et une mise à jour automatique de ces infos. Ce qui changera la structure du fichier).
xls + un ex de la page de l'Ain sauvegardée :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cij2tjBCnN.zip
eric
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 249
2 sept. 2011 à 19:51
2 sept. 2011 à 19:51
Bonsoir,
oui, il faut que tu sois inscris, en cliquant sur mon pseudo tu accèdes à mon profil où tu peux m'envoyer un mp.
eric
oui, il faut que tu sois inscris, en cliquant sur mon pseudo tu accèdes à mon profil où tu peux m'envoyer un mp.
eric
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 249
Modifié par eriiic le 14/09/2011 à 22:18
Modifié par eriiic le 14/09/2011 à 22:18
Bonsoir,
Correction : des mélanges entre les noms des textbox et les titres entre Latitude et Longitude apportaient de la confusion dans l'utilisation.
Ajout : un double-clic sur une ligne de la feuille base charge les coordonnées de la position dans la feuille Recherche et lance la recherche.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijXgBw1nr.zip
ou
https://www.cjoint.com/?AIov4wnzghR
eric
Correction : des mélanges entre les noms des textbox et les titres entre Latitude et Longitude apportaient de la confusion dans l'utilisation.
Ajout : un double-clic sur une ligne de la feuille base charge les coordonnées de la position dans la feuille Recherche et lance la recherche.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijXgBw1nr.zip
ou
https://www.cjoint.com/?AIov4wnzghR
eric
2 sept. 2011 à 08:33
Cybermamy c'est mon épouse et j'avais voulu changer lors de mon inscription..
Tu voulais changer Cybermamy ? :-D
je prépare mon sac et arrive avec Eric!