Choisir son alimentation
dayi
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une alimentation de 650W minimum. J'étais partis sur une Corsair TX650 non v2 car elle est trés silencieuse d'aprés l'avis des clients mais plus de fabrication et il n'y a plus que des V2 qui ont pas mal de probleme de nuisance sonore parait-il...
Je veux donc votre aide afin de choisir une alimentation aussi puissante que ces modeles (amperage solide sur le +12v) et silencieuse.
L'Antec HCG 620 n'est pas suffisante en Ampère ...
Merci
Je suis à la recherche d'une alimentation de 650W minimum. J'étais partis sur une Corsair TX650 non v2 car elle est trés silencieuse d'aprés l'avis des clients mais plus de fabrication et il n'y a plus que des V2 qui ont pas mal de probleme de nuisance sonore parait-il...
Je veux donc votre aide afin de choisir une alimentation aussi puissante que ces modeles (amperage solide sur le +12v) et silencieuse.
L'Antec HCG 620 n'est pas suffisante en Ampère ...
Merci
A voir également:
- Choisir son alimentation
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Calcul alimentation pc - Guide
3 réponses
je pense que cette alimentation fera ton bonheur:
https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/
750W certifiée 80+ bronze,62A sur le rail 12V et silencieuse.
https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/
750W certifiée 80+ bronze,62A sur le rail 12V et silencieuse.
dayi
650W là c'est trop 750
chenlong
Messages postés
6764
Statut
Membre
814
Bah vous avez dit 650W minimum....faudrait savoir ce que vous voulez.
personnellement j'aurais justement conseillé la tx650v2.
après la gx650 a un bon rapport perf prix, la hcg est pas mal, après ya la tx650m (plus chère
après la gx650 a un bon rapport perf prix, la hcg est pas mal, après ya la tx650m (plus chère