Choisir son alimentation
dayi
-
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une alimentation de 650W minimum. J'étais partis sur une Corsair TX650 non v2 car elle est trés silencieuse d'aprés l'avis des clients mais plus de fabrication et il n'y a plus que des V2 qui ont pas mal de probleme de nuisance sonore parait-il...
Je veux donc votre aide afin de choisir une alimentation aussi puissante que ces modeles (amperage solide sur le +12v) et silencieuse.
L'Antec HCG 620 n'est pas suffisante en Ampère ...
Merci
Je suis à la recherche d'une alimentation de 650W minimum. J'étais partis sur une Corsair TX650 non v2 car elle est trés silencieuse d'aprés l'avis des clients mais plus de fabrication et il n'y a plus que des V2 qui ont pas mal de probleme de nuisance sonore parait-il...
Je veux donc votre aide afin de choisir une alimentation aussi puissante que ces modeles (amperage solide sur le +12v) et silencieuse.
L'Antec HCG 620 n'est pas suffisante en Ampère ...
Merci
3 réponses
-
je pense que cette alimentation fera ton bonheur:
https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/
750W certifiée 80+ bronze,62A sur le rail 12V et silencieuse. -
personnellement j'aurais justement conseillé la tx650v2.
après la gx650 a un bon rapport perf prix, la hcg est pas mal, après ya la tx650m (plus chère -
salut
Corsair HX 650W (modulaire) 80+ bronze
tres silencieuse et garantie 7ans