Question pour studio
Tozer
-
Franck -
Franck -
Bonjour,
Moi, dans ma chambre je vais faire un petit studio, dans un coin de ma chambre je vais metre de la mousse et des bote d'oeuf pour isoler, puis en matos je vais macheter un micro sur pied et une table de mixage , en matos je vais prendre le moin cher, mnt ma question est si tout ceci est bon pour avoir une bonne qualiter ?
Moi, dans ma chambre je vais faire un petit studio, dans un coin de ma chambre je vais metre de la mousse et des bote d'oeuf pour isoler, puis en matos je vais macheter un micro sur pied et une table de mixage , en matos je vais prendre le moin cher, mnt ma question est si tout ceci est bon pour avoir une bonne qualiter ?
A voir également:
- Question pour studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
1 réponse
Une bonne qualité (sans r) ne s'obtient qu'avec un local approprié et du matériel haut de gamme ... Après, pour de la "maquette" chez soi, une carte son, un bon micro et un préampli de qualité feront l'affaire pour obtenir un son correct, à condition d'avoir quelques bases en sonorisation (utilisation du matériel, des effets, mixage, etc..). Il te faut également des écoutes (dites monitoring), un séquenceur audionumérique et quelques plugins... Donc un budget conséquent (de l'ordre de 1000€).