A voir également:
- Webcam sur msn mon ordi coupe msn
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
6 réponses
garyman35
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
4
Modifié par garyman35 le 18/08/2011 à 13:16
Modifié par garyman35 le 18/08/2011 à 13:16
Bonjour,
Qu'est ce qui est marqué dans le message d'erreur ?
Msn est-il a jour ?
Il se peut que soit MSN ou votre webcam hercules deluxe est été mal installé.
Merci garyman
Qu'est ce qui est marqué dans le message d'erreur ?
Msn est-il a jour ?
Il se peut que soit MSN ou votre webcam hercules deluxe est été mal installé.
Merci garyman
j ai repris l avant derniere version de msn il plente moins souvant qu avec la derniere version
quand il plante ul me dis que msn ne repond plus et me demande de rechercher une solution en ligne et de fermer le programe ensuite j ai etait dans panneau de configuration ,reparation de msn mais cela perssiste pour le pilote de la webcam je l ai instaler en mode recomander que dois je faire
merci
quand il plante ul me dis que msn ne repond plus et me demande de rechercher une solution en ligne et de fermer le programe ensuite j ai etait dans panneau de configuration ,reparation de msn mais cela perssiste pour le pilote de la webcam je l ai instaler en mode recomander que dois je faire
merci
garyman35
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
4
18 août 2011 à 16:58
18 août 2011 à 16:58
As tu reinstaller entierement MSN et ta webcam avec les pilotes ( Desinstallation et re-installation ) ?
Mais avant il n'y avait pas ce genre de bug.
As tu fais des modifications récentes sur ton ordinateur? depuis combien de temp dure ce problème? dès le début?
Il y a t-il d'autre problèmes de compatibilité avec les logiciels/programmes sur ton PC ? Ou tout simplement il y a t-il des problèmes avec tes logiciels?
Merci garyman
Mais avant il n'y avait pas ce genre de bug.
As tu fais des modifications récentes sur ton ordinateur? depuis combien de temp dure ce problème? dès le début?
Il y a t-il d'autre problèmes de compatibilité avec les logiciels/programmes sur ton PC ? Ou tout simplement il y a t-il des problèmes avec tes logiciels?
Merci garyman
Oui j'ai déja essayer de reinstaller msn et mon pilote cela change rien.
Le probleme est present depuis le debut plus ou moins souvent la webcam fonctionne 5 minutes comme elle peut fonctionner 30 minutes sans probleme.
Deplus je n est jamais de probleme avec les autre programmes.
Avant j ai eu des bug mais c etait due a un virus
Le probleme est present depuis le debut plus ou moins souvent la webcam fonctionne 5 minutes comme elle peut fonctionner 30 minutes sans probleme.
Deplus je n est jamais de probleme avec les autre programmes.
Avant j ai eu des bug mais c etait due a un virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
garyman35
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
4
18 août 2011 à 19:11
18 août 2011 à 19:11
Un virus maintenant éradiqué ?
As tu des logiciels qui utilise ta webcam a part MSN ?
Sinon va dans "Demarrer">tout les programmes>accesoires>executer. Tape " msconfig" ( sans les parenthèses )
Une fenetre s'ouvre et tu va dans l'onglet " Demarrage " et tu decoche toutes les cases sauf ton antivirus. Enfin "appliquer" puis "ok" et tu clique sur "redemarrer".
Dit nous si sa va mieux
Merci garyman
As tu des logiciels qui utilise ta webcam a part MSN ?
Sinon va dans "Demarrer">tout les programmes>accesoires>executer. Tape " msconfig" ( sans les parenthèses )
Une fenetre s'ouvre et tu va dans l'onglet " Demarrage " et tu decoche toutes les cases sauf ton antivirus. Enfin "appliquer" puis "ok" et tu clique sur "redemarrer".
Dit nous si sa va mieux
Merci garyman