Windows 7 probleme demarage bootmgr absent !

Bonjour, j'ai un petit soucis hier soir en allant dormir j'éteint mon pc comme tout les soir, ce matin je vais le rallumer et là : bootmgr absent faite ctrl alt sup pour redemarrer je vous avoue que je m'y connais pas mal en pc mais sa j'ai jamais eut... pouvez vous m'aidez, merci.

7 réponses

  1. Bonjour
    As tu un DVD d'installation de Windows 7,
    2
    1. moi je ne lai pas alor comment je peux faire
      0
  2. RE
    Démarres sur le DVD, soit en appuyant sur une touche si c'est demandé, soit en inversant l'ordre de boot, choisis Réparer, dans la console, choisis l'invite de commande, tapes ce qui est en gras ci dessous et entrée après chaque commande:
    C:
    bootrec.exe /fixmbr
    bootrec.exe /fixboot

    Redémarres et vois ce que ça donne.
    1
    1. Merci, c la seule réponse courte et avec le résultat recherché
      0
  3. J'essaye sa desuite!
    1
    1. ou se trouve la console exactement ? le réparer c'est aprez avoir choisis la langue de w7?
      0
      1. RE
        Tout de suite après le choix de la langue et du clavier.
        0
    2. Ouai bah ya réparer l'ordinateur et y a pas de console c'est un programme automatique quii recherche des problemes et il me trouve rien ce con --"
      0
      1. Si c'est comme sa donc pas de console^^
        0
      2. RE
        C'est quoi, un DVD d'installation "fait maison"?
        0
      3. oui^^
        0
      4. bonjour

        Essayes les touches Shift droit + F10 pour ouvrir une invite, après le choix de la langue.

        Touches Shift droit + F10 fonctionne dans XP, Vista et 7 ; pendant une réparation (...) !

        "N'as-tu pas la fenêtre où il y a les boutons "Charger les pilotes" et "Suivant >" en cliquant sur "Réparer l'ordinateur" ? Si c'est oui, si tu as cette fenêtre, alors tu peux afficher la fenêtre "Choisissez un outil de récupération" avec les menus (la console, comme tu dis, à moins que tu parles de l'invite de commandes). Demandes.

        Si tu demandes : Cliques sur le bouton radio "(X) Restaurer votre ordinateur avec une image système créée précédemment." et cliques sur le bouton "Suivant >", patientes le temps de la recherche, et fais annuler (touche Échap 2 fois de mémoire) et tu obtiens la fenêtre "Choisissez un outil de récupération" avec tous les menus qui vont biens qui s'affiche sans besoin de se loguer avec un mot de passe (faut être logué sur une installation pour certaines opérations mais pas besoin de mot de passe pour le reste et notamment l'affichage de la fenêtre de menu). Essayez vous autres pour comprendre."


        merci, à te lire.
        0
    3. tu a du oublier de metre la clée de windows7 pendent l'instalation sa mes ariver
      0
      1. nan... sa fais lomptemp que j'ai w7 c'est avec les mises a jour que sa m'as fais sa je pense
        0