Continuer de telecharger le capot fermé...
Résolu
Haku-spirto
-
Haku-spirto -
Haku-spirto -
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment continuer les téléchargement tout en ayant le capot du pc portable fermé (car je fais souvent de long téléchargement) merci de toute réponse
je souhaiterai savoir comment continuer les téléchargement tout en ayant le capot du pc portable fermé (car je fais souvent de long téléchargement) merci de toute réponse
A voir également:
- Continuer de telecharger le capot fermé...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
salut
click sur l'icone alimentation dans la zone de notification (en bas a droite) click sur dernier menu"plus d'options" et choisi ce que fait le portable couvercle abaisse dans la fenetre qui apparait. et pendant que tu y est, jette un oeil , il y a d'autre options qui peuvent etre utiles
cordialement
DA
click sur l'icone alimentation dans la zone de notification (en bas a droite) click sur dernier menu"plus d'options" et choisi ce que fait le portable couvercle abaisse dans la fenetre qui apparait. et pendant que tu y est, jette un oeil , il y a d'autre options qui peuvent etre utiles
cordialement
DA
merci pour vos réponses et... ça y est je peut le ferme sans mettre mon pc en veille prolongé, franchement ce que je trouve bien sur ce forum c'est que l'ont a toujours quelqu'un pour nous aidez ^^