FAI sans télévision

Fermé
aneto - 18 août 2011 à 10:48
 aneto - 18 août 2011 à 21:45
Bonjour,

Je cherche un FAI qui propose un forfait sans tv,uniquement internet et téléphonie en dégroupage total.J'ai vu que Alice,Darty et le nouveau dont on voit souvent les pubs: Prixtel proposent ces services.Est-ce-que certains d'entre vous sont clients chez ces fai dans les mêmes conditions? Qu'en pensez-vous? Êtes-vous satisfaits?
Merci!

1 réponse

moi je suis abonné chez free adsl depuis plusieurs années, je n'ai aucun reproche à leur faire ; pour infos free a racheté alice et si tu veux un forfait sans télé tu peux l'avoir parce que ce dernier est en option , tu auras internet , téléphonie vers les fixes et les mobiles en illimité à 35,98 euros avec l'offre freebox révolution qui comporte plusieurs avantages ; tu peux jeter un coup d'oeil sur le site www.free.fr ; sinon l'offre classique à 29,99 euros TTC/mois.
1
Oui je savais que free avait racheté Alice mais je me pose des questions sur la fiabilité et la durabilité de ce fai qui est en perte de vitesse. C'est dommage que free en direct ne propose pas le forfait que je recherche sinon je me serais abonné.
Merci pour ta réponse.
0