Probleme d'intimidation par txts
valou'ee
-
charly_rom Messages postés 574 Statut Membre -
charly_rom Messages postés 574 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temps il a un gars qui me harcelle j'ai reussi a bloquer ses appels mais pas ses txt pour information j'ai un samsung evergreen ...svp aider moi paarceque je sais vraiment pas quoi faire :(
depuis quelque temps il a un gars qui me harcelle j'ai reussi a bloquer ses appels mais pas ses txt pour information j'ai un samsung evergreen ...svp aider moi paarceque je sais vraiment pas quoi faire :(
1 réponse
En premier il se comtentait de me parler gentiment on a meme été en couple pendant 4 mois . Je ne peux pas dire se qu'il m'a fais mais je peux vous dire que la police pourrait s'en meler ... Apres avoir rompu et rencontrer la police je l'ai bloquer d'absolument partout et hier (mardi) il m'a texter en voulant dire qu'il avait mon numero de cell.. Il a commencer a m'insulter et a s'attaquer sur ma vie priver ! ( jme suis fais laisser il y a de cela 2 semaine et il a commencer a dire que j'étais une pauvre conne et que j'étais pas foutu de garder un mec dans ma vie.. En breff il m'a fais pleurer) il m'a aussi menacer de m'appeler jour et nuit et dme faire pleurer jusqu'asque je me tue ... Dans le fond s'il vous plaît ,aidez moi :(...
mauriceweb
Messages postés
5452
Statut
Membre
1 300
TU ES MASO TU DOIS AIMER CELA ?????? POURQUOI TU NE CHANGE PAS DE NUMERO PLUS SIMPLE ET EFFICACE
charly_rom
Messages postés
574
Statut
Membre
103
va voir les flics, en plus avec les txt, tu ne peux pas avoir meileures preuves et comme le dit maurifceweb, change de numéro