Problème au démarrage ordinateur packard bell
constance
-
kingdiamond -
kingdiamond -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur packard bell qui a 3 ans, il déconne au démarrrage en faisant un bruit continue sans rien afficher à l'écran, je suis donc obligée de l'éteindre manuellement. Parfois il s'allume, ne fait pas de bruit mais rien ne s'affiche à l'écran je dois donc egalement l'éteindre manuellement et parfois il démarre bien mais c'est de plus en plus rare. La garantie s'est fini il y a qq mois et je ne m'y connais pas du tout en ordinateur, merci d'avance pour vos conseils!
J'ai un problème avec mon ordinateur packard bell qui a 3 ans, il déconne au démarrrage en faisant un bruit continue sans rien afficher à l'écran, je suis donc obligée de l'éteindre manuellement. Parfois il s'allume, ne fait pas de bruit mais rien ne s'affiche à l'écran je dois donc egalement l'éteindre manuellement et parfois il démarre bien mais c'est de plus en plus rare. La garantie s'est fini il y a qq mois et je ne m'y connais pas du tout en ordinateur, merci d'avance pour vos conseils!
A voir également:
- Problème au démarrage ordinateur packard bell
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir, Bonjours,
Je pense que ton ordi rend l'âme vu se que tu dit les bip long au démarrage en principe sa viens de la mémoire vive mais plus d'image a l'écran sa laisse penser a une carte mère qui détectent plus rien :S
Je pense que ton ordi rend l'âme vu se que tu dit les bip long au démarrage en principe sa viens de la mémoire vive mais plus d'image a l'écran sa laisse penser a une carte mère qui détectent plus rien :S
constance
C'est possible qu'il soit déjà mort? il n'a que 3 ans et je m'en sers pas souvent! En plus ce que je comprends pas c'est que des fois il va fonctionner pendant qq jours puis de nouveau la panne.
kingdiamond
Moi idem un écran bleu avec des mentions de type DOS puis extinction directe et rapide. Au redémarrage écran noir, aucune touche de fonction ne marche. Ca me désespère un PC Packard Bell iMax 6510 de bureau acheté en 2009, 3 ans pour 7OO euros la tour ! Si c'est la carte mère ça va couter bonbon !!!