Asus EEPC

nourson-le-geek Messages postés 162 Statut Membre -  
nourson-le-geek Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,

Aprés avoir crée une clef usb bootable par le CMD je me heurte a un problème je branche ma clef USB dans le port du Asus EEPC avec Ubuntu dessous la impossible de lancer l'installation de Ubuntu paramétrage BIOS sur removable Disk et la clef a été par le CMD en ligne de commande :

c:\windows\system32 > diskpart
diskpart > list disk
diskpart > select disk #
diskpart > clean
diskpart > creat primary partition
diskpart > select patition 1
diskpart > active
diskpart > format fs = fat32 quick

ensuite je copie l'image iso du DVD et impossible de booter dessus xS, alors que sur ma tour j'ai XP => Seven => Ubuntu 11.04.

A voir également:

6 réponses

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Si tu problème est : Faire une clef USB bootable avec ubuntu 11.04 pour ensuite l'installer sur ton EEEPC : http://www.linuxliveusb.com/

Voilà, tu installe, tu choisies la version de linux à télécharger ou à mettre en live USB, et laisse faire, c'est simple rapide et efficace. En espérant avoir répondu à ta question World-Editor.
0
nourson-le-geek Messages postés 162 Statut Membre 7

Actuellement je n'ai plus d'os car on me l'a dégager c'est pour sa quand mon ordi démarre il me marque OS not detected et accéder au BIOS c'est la galère sur ce truc. ce qui me saoule c'est que l'install a marcher sur la play 3 mais sur sur EEPC a la noix sa n'a jamais marcher je test et je te dit
Cordialement Nourson
0

Toujours pareil clef USB indetectable j'essaye avec une autre distrib au cas ou ou une autre idée peut etre ?
0

Je n'ai plus d'os sur le disk HDD de mon Aus EEPC j'aimerais booter sur ma clef USB pour réinstaller Ubuntu mais rien a faire aprés minte essaye rien ne fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Au démarrage de ton EEEPC appuies plusieurs fois sur F2 une fois au bios du ton PC tu vas dans longlet "boot" puis normalement tu devrait avoir un onglet intitulé "Boot device priority" la tu sélectionnes "USB device" puis tu retourne en arrière et dans "Hard disk drive" et tu mets ta clef USB en premier, puis "F10" tu sauvegarde et tu me dis.
0

Mçeme comme sa sa me sort no boot key ou media found
0