Probleme bluetooth-handset manager sharp550

just_doh_eat Messages postés 6 Statut Membre -  
 dario -
Bonjour,
Voila j'ai un ptit probleme de connexion de mon pc portable a mon mobile sharp 550sh.
J'expose mon probleme: J'ai acheté une clé bluetooth v1.2 cellink en pensant que ca serait plus simple a utiliser qu'un bon vieux cable usb, mais non non, en fait je suis dans le caca!
Mon logiciel de la clé bluetooth bluesoleil reconnait mon mobile alors que handset manager ne le reconnait pas, conclusion je n'arrive pas à transferer des fichiers du pc au portable et inversement.
Sur mon ecran, cke g en gros c les boutons syncro rapide, mannuelle et arreter sont desactivés dans sync manager et l'icone de bluetooth-handset manager est blanc alors que dans le logiciel bluesoleil, dans la sorte de systeme solaire, le mobile est reconnue et le bouton service reseau de commutation et d'echange d'objets sont en jaune.
Merci de votre aide les gars, jsuis a bout là.
A voir également:

3 réponses

CHASSE Messages postés 1 Statut Membre

J'ai actuellement le même problème avec ma clé bluetooth.
Comment as-tu résolu ce problème ?
Merci de ta réponse.
0
ps3-en-force

bonjour moi aussi g 1 probleme avec mon 550sh
j ai acheté 1 clé bluetooth toshiba
j ai installé le pilote de la clé puis sharp 550sh handset manager
je n arrive pas a connecter mon portable a mon pc
AIDEZ MOI SVP JE GALERE DEPUIS KE J AI MON 550SH

Configuration: windows XP

Mozilla Firefox 2.0.0.11
Internet Explorer 7.0
0
dario

bonjour,
voila, il y a quelques années j'ai acheté une clé bluethooth de votre marque. j'ai installé et elle fonctionnait impecablement bien. mais voila, j'ai eu un problème avec mon ordinateur et je dois reinstaller la clé. malheureusement je ne possède plus le papier avec toute les données obligatoires pour pouvoir l'installlée.
pouvez vous me dire comment je dois faire pour ravoir toute ces données afin de reinstallé au mieux la clé bluethooth.
d'avance un grand merci.
0