PC Ultra silencieux

MUTE -  
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
Bonjour,

voila, j' ai actuellement un boitier cooler master HAF 932, un Amd phenom II 1055t oc à 3.5 ghz avec un Ventirad cooler master V8, une Nvidia GTX 470 avec un ventirad accelero xtreme plus, 8 go de ram corsair 1333 mhz et une alimentation 650 watt corsair.

Les températures en full sont: 70 °C pour la GTX 470 et 45 °C pour le proc ( c' est vraiment le maximum que j' ai pu faire en prenant compte que dans la pièce il fait environ 30 °C)

je n' ai pas à me plaindre du bruit mais il est quand même un peu là, serait il possible de diminuer le bruit un changant le boitier ou un autre moyen et y aura t-il une réelle différence sonore ?

Merci d' avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

Moi03100 Messages postés 827 Statut Membre 103

Salut.
En l'éteignant, il devrait faire moins de bruit, lol !!!!
Sinon, regarde du coté du Water cooling !!
0
MUTE

du water cooling c' est aussi bruyant, voir plus que des ventilo normaux, et ça revient trés chère, et puis ou mettre le water cooling ? le processeur avec son cooler master v8, il n' est pas bruyant du tout, et la carte graphique non plus avec son ventirad changé elle ne fait plus e bruit, je pensse que le bruit vient du boitier mais les boitier silencieux n' ont aucune entrée d' air!
0
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

Salut pour le V8 il est déjà acheté et c'est thermorégulé par la CM donc pas grand chose à faire : sinon depenses inutiles.

Par contre pour tes ventilos du boitier haf 932; tu peux prendre un rhéobus pour régler manuellement leur vitesse et ainsi obtenir plus de silence mais cela ajoutera quelques degrés en + sur tes composant.

Faut parfois choisir entre silence et refroidissement : voilà un cruel dilemme .

:)
0