Pc Acer ne reconnait pas écran philips

jonathan69100 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila ma tour Acer Aspire X3400-337 que je viens d'acheter démarre correctement mais l'écran refuse de s'allumer car il ne reconnait aucune image de la tour.
Mon écran est un Philips 220E.

Merci de m'aider, si vous avez besoin de questions pour mieux m'aider n'hésitez pas.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Qu'est ce qu'il se passe sur ton ecran, il passe de la led orange à vert avec des incription ou toujours orange ??

Les cables sont ils bien enfichés ?

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
jonathan69100 Messages postés 4 Statut Membre

Il s'allume avec la led vert puis tout de suite après un message dit : Aucune image détectait, l'écran va passer en veille" et la led reste
Et j'ai vérifier plusieurs fois, les câbles sont bien branchés.
0
CleVerstYle

Mais acer c'est de la merde
0
Utilisateur anonyme

Constructif ton commentaire !
0
Utilisateur anonyme

Essaie le délestage :
débrancher électriquement la tour, appuie sur démarrage 10 secondes, rebrancher le secteur et relancer la machine !

Si tu peux, test avec un autre ecran ou une TV si tu as les connectiques pour

Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de tester ton idée Theodrey et ça n'a rien changé :(
0
Utilisateur anonyme

Pour le 2eme point ? autre ecran et TV ?

Tu ne vois même pas ton BIOS ?? si c'est le cas, faut que tu vérifies ta carte graphique... peut avoir bougée ou HS, piste à surveiller également

0

Oui on a testé sur un autre écran et sur la TV, et non je ne vois pas mon BIOS.
Que puis-je faire pour savoir si ça vient de la carte graphique ?
0
Utilisateur anonyme

Mettre une autre carte graphique dans ta becanne et en profiter pour tester ta carte graphique dans l'autre becanne.

Tu as vérifié qu'elle était bien enfoncée ?

0