Finder bloqué sur IMAC???
olive974
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous car une fois installer OS lion sur l'ordi. J'ai mon finder quand je clique dessus pour ouvrir il est vide un carré blanc apparait et aussi quand je veux l'éteindre il' s'éteint et aussitôt se rallume . Si vous avez une solution j'attends vos messages MERCI......
A voir également:
- Finder bloqué sur IMAC???
- Code puk bloqué - Guide
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
C'est marrant: selon leurs adorateurs, les objets à la pomme n'ont aucun défaut et ne plantent jamais.
Tu es certain que c'est un Apple ?
Tu es certain que c'est un Apple ?
Bon, c'est donc bien un Mac... Quel modèle ? précis ?
Quel système avais-tu auparavant ? Lion ne peut s'installer que sur Leopard, au moins ! <edit> sauf erreur de ma part, peut-être même sur Snow seulement </edit>
Dans un premier temps, je verrais la réinstallation du système antérieur depuis les DVD fournis avec ton Mac, lors de l'achat. Voir :
pour Leopard
pour Snow leopard
puis réfléchir au pourquoi du comment...
Je dois m'absenter.
@+
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Quel système avais-tu auparavant ? Lion ne peut s'installer que sur Leopard, au moins ! <edit> sauf erreur de ma part, peut-être même sur Snow seulement </edit>
Dans un premier temps, je verrais la réinstallation du système antérieur depuis les DVD fournis avec ton Mac, lors de l'achat. Voir :
pour Leopard
pour Snow leopard
puis réfléchir au pourquoi du comment...
Je dois m'absenter.
@+
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
"ben, non"... Ben non, quoi ? Tu n'es pas certain que c'est un Apple, cet ordi ?
Si j'ai bien vu / compris, Lion se comporte comme une MàJ de Snow leopard et se télécharge... De quel CD parles-tu ?