Code html avec Myspace: comment ça marche?

Fermé
amberstone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - Modifié par amberstone le 17/08/2011 à 13:19
amberstone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 18 août 2011 à 12:03
Bonjour, avant tout je tiens à m'excuser, car je sais que la question a été traitée et retraitée encore et encore. Mais je tiens à dire que j'ai retourné la question durant des jours sur les sujets déjà postés sur les forums ou des sites conçus pour nous aider, mais je n'arrive toujours à rien, c'est très frustrant!

Je me suis proposée pour réaliser la page myspace de mes amis musiciens, les idées ne manquent pas, mais les capacités informatiques ne suivent pas...

Voici la page Myspace telle qu'elle est actuellement:
https://myspace.com/!/570964771

Je voudrais premièrement parvenir à:
Changer la couleur de la totalité des textes de la page (actuellement, c'est du blanc, c''est pas du tout l'effet visuel que je recherche)

J'ai bien compris que tout ceci ce faisait avec des codes html, et en effet, j'ai trouvé tout un tas de codes qui permettraient de personnaliser sa page à volonté, mais le hic: Je ne sais pas quoi en faire!

J'ai cru qu'en activant des modules "message html" et en y copiant-collant les codes adéquates cela me donnerai le résultat voulu, mais non; résultat 0!
J'ai ensuite vu sur certains site qu'ils indiquaient la section ou insérer les codes selon leur nature, mais impossible de trouver les sections dont ils parlent (exemple: section "qui suis-je") Est ce different pour les page Musiciens? Aussi quand ils indiquent que le code peut être insérer dans n'importe quelle section, j'essaie, en le copiant-collant dans "Bio", mais aucun changement à part un joli code inutile visible à la place de la Bio du groupe...

Donc, pourriez vous m'indiquer clairement OU mettre ces fameux codes pour obtenir les effets désirés?

Merci de m'avoir lue, et merci d'avance pour vos réponses!

A voir également:

2 réponses

Bah myspace c'est pas un site internet, ça ressemble plutôt à un blog dans l'esprit.

J'en ai jamais fait mais il faudrait voir du côté des outils d'édition de myspace plutôt que du html qui est probablement interdit(bin oui il vont pas mettre un code pour que tout le monde puisse le modifier).

myspace c'est pratique pour tout le monde pour se faire connaître et générer un bon référencement pour peu que le contenu soit un peu intéressant.
Pourquoi ne pas mettre le myspace sur un site (lien ou carrément la page)ou faire un vrai site? En tout cas si vous voulez personnaliser et avoir l'air pro c'est pas myspace qu'il vous faut.
0
amberstone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011
18 août 2011 à 12:03
Non c'est bien par message html que ça se fait. C'est tout l'intérêt de myspace, dont la personnalisation est infinie! (pour peux qu'on sache l'utiliser..)
0