Mon jeu les sims 3 ne veut plus s'ouvrir

Someone -  
BADcubefirst Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon jeu les sims 3 marchait très bien et je n'avait jamais eu de problèmes avec et il y a deux jour j'ai installé le kit vie citadine et là encore tout allait bien, jusqu'à aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais alors que je jouais mon ordi c'est subitement éteint puis depuis impossible de réouvrir ne serai-ce que le lanceur du jeu !
S'il vous plait aidez moi !!!

Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
A voir également:

5 réponses

Vandenburie Messages postés 92 Statut Membre 7

Salut ,

as tu essayé de lancer le jeux en tant qu'administrateur? changer le mode de compatibilité ou tout simplement reinstaller le jeux?
2
Someone

J'ai essayer en mode administrateur et aussi la compatibiliter mais si je le réinstaller je risque de perde toutes mes données non ?!
0
Someone

Ok je vais essayer alors ...
0
Vandenburie Messages postés 92 Statut Membre 7

Oui en effet si tu réinstalle tu perd toute tes données , sauf si tu récupéréetes fichier de sauvegarde , la plupart du temps ils sont installé dans tes dossier "document" sinon ils sont dans le dossier du jeux , en gardant ces fichier de sauvegarde et en les remettant après installation , tu garde tes sauvegarde , cependant tu aura quand même perdu les plugin ou dlc que tu pourrais avoir installer.
0
BADcubefirst Messages postés 7 Statut Membre

Mais alors on fait comment pour sauvegarder les donné de nos parties sur les sims 3 avant de les désinstaller ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BADcubefirst Messages postés 7 Statut Membre

On utilisent une clé USB ?
0