Impossible d'ouvrir Google : 403 Forbidden
acidb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
acidb -
acidb -
Bonjour,
J'ai trouvé plusieurs topics concernant les erreurs 403, mais je n'ai pas réussi à appliquer les solutions à mon cas... Depuis que je suis rentré de vacances à mon travail, je n'arrive pas à lancer la page Google, ce qui est un peu embêtant...
Je précise que ce n'est pas la recherche Google qui marche pas, mais carrément l'ouverture de la page de lancement Google qui m'est interdite...
Voici le message qui s'affiche :
"403 Forbidden"
et en dessous : " nginx"
J'ai eu beau passer par explorer ou modzilla, c'est kiff-kiff... j'ai lancé un antivirus.
(je suis sous XP)
Merci de m'éclairer si vous avez une soluce...
J'ai trouvé plusieurs topics concernant les erreurs 403, mais je n'ai pas réussi à appliquer les solutions à mon cas... Depuis que je suis rentré de vacances à mon travail, je n'arrive pas à lancer la page Google, ce qui est un peu embêtant...
Je précise que ce n'est pas la recherche Google qui marche pas, mais carrément l'ouverture de la page de lancement Google qui m'est interdite...
Voici le message qui s'affiche :
"403 Forbidden"
et en dessous : " nginx"
J'ai eu beau passer par explorer ou modzilla, c'est kiff-kiff... j'ai lancé un antivirus.
(je suis sous XP)
Merci de m'éclairer si vous avez une soluce...
A voir également:
- Impossible d'ouvrir Google : 403 Forbidden
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Dns google - Guide
2 réponses
@lolo62114 : J'ai essayé Google Chrome et Google Black, sans succès.
Bizarrement depuis hier après-midi, l'erreur 403 Forbidden s'est transformée en 404 Not Found !
J'ai lancé des antivirus au démarrage, il en a trouvé 2 petits que j'ai supprimé, mais rien n'a changé. Je voulais préciser que lorsque je tape une adresse dans la barre explorer ou firefox, je peux atteindre les autres pages normalement.
J'ai juste aucun moteur de recherche et en particulier Google... :(
Quelqu'un a une autre idée...?
Bizarrement depuis hier après-midi, l'erreur 403 Forbidden s'est transformée en 404 Not Found !
J'ai lancé des antivirus au démarrage, il en a trouvé 2 petits que j'ai supprimé, mais rien n'a changé. Je voulais préciser que lorsque je tape une adresse dans la barre explorer ou firefox, je peux atteindre les autres pages normalement.
J'ai juste aucun moteur de recherche et en particulier Google... :(
Quelqu'un a une autre idée...?