Sos nero
internaute2
Messages postés
80
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté nero 9 qui est compatible avec windows 7. pour faire des cd audio ça marche très bien. mais j'ai des fichier iso et il n'arrive pas à me les graver. les cases où il devait être écrit le nom du dvd sont vide, il ouvre le lecteur pour que je mette un dvd vierge, je referme puis plus rien. et après ça marque "vérification des disques ne répond pas"
si vous pouvez m'aider merci
j'ai acheté nero 9 qui est compatible avec windows 7. pour faire des cd audio ça marche très bien. mais j'ai des fichier iso et il n'arrive pas à me les graver. les cases où il devait être écrit le nom du dvd sont vide, il ouvre le lecteur pour que je mette un dvd vierge, je referme puis plus rien. et après ça marque "vérification des disques ne répond pas"
si vous pouvez m'aider merci
A voir également:
- Sos nero
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Bonjour
Réinstalle ton Nero 9.
Tu doit aller dans Nero Burning Rom et Iso, tu clic sur IOuvrir et tu va chercher ton ISO et tu grave.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Réinstalle ton Nero 9.
Tu doit aller dans Nero Burning Rom et Iso, tu clic sur IOuvrir et tu va chercher ton ISO et tu grave.
Bonjour,
Essaie avec ImgBurn pour voir.
Sinon avec Nero, un des chemin possible est Nero StartSmart --> Nero Express --> Image, disque, projet --> Image du disque ou projet enregistré et aller rechercher ton fichier ISO.
Cordialement
Essaie avec ImgBurn pour voir.
Sinon avec Nero, un des chemin possible est Nero StartSmart --> Nero Express --> Image, disque, projet --> Image du disque ou projet enregistré et aller rechercher ton fichier ISO.
Cordialement
nero ne veut rien entendre, il laisse le cadre blanc donc rien à graver.
et img je ne sais pas lequel choisir, j'ai esssayé avec "write image file to disk" et ça ne marche pas. ce que je vais tester c'est de désinstaller nero 9, d'intaller la version d'essai de nero 10. Le problème sera comment je ferai avec mon nero 9 que j'ai payé bien cher pour qu'il marche ?
merci des conseils quand même
et img je ne sais pas lequel choisir, j'ai esssayé avec "write image file to disk" et ça ne marche pas. ce que je vais tester c'est de désinstaller nero 9, d'intaller la version d'essai de nero 10. Le problème sera comment je ferai avec mon nero 9 que j'ai payé bien cher pour qu'il marche ?
merci des conseils quand même
Bonjour,
j'ai désinstallé nero 9 et j'ai mis la version d'essai nero 10. ça va me durer une quinzaine de jours. après il faudra que je retravaille sur mon nero.
autrement le nero 10 que j'ai installé marche très bien.
je sais pas si je dois remettre à niveau le nero 9 ou acheter le nero 10 ?
l'idéal serai que le nero 9 refonctionne correctement.
j'ai désinstallé nero 9 et j'ai mis la version d'essai nero 10. ça va me durer une quinzaine de jours. après il faudra que je retravaille sur mon nero.
autrement le nero 10 que j'ai installé marche très bien.
je sais pas si je dois remettre à niveau le nero 9 ou acheter le nero 10 ?
l'idéal serai que le nero 9 refonctionne correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
moi perso j ais le win 7 64 et j ais mit le néro 7 qui marche très bien les
autre c est des usine a gaz (8.9.10)
http://www.filecluster.fr/telecharger/Nero-7-Premium-36642.html
si tu veut le sérial je te l envoi par mail
moi perso j ais le win 7 64 et j ais mit le néro 7 qui marche très bien les
autre c est des usine a gaz (8.9.10)
http://www.filecluster.fr/telecharger/Nero-7-Premium-36642.html
si tu veut le sérial je te l envoi par mail
Nero 9 Reloaded fonctionne bien sous Windows 7 64 bits donc il n'y a pas de raison à priori que tu ne parviennes pas à le faire fonctionner toi aussi. En plus si tu y arrives avec Nero 10, c'est bizarre que Nero 9 ou un autre logiciel de gravure ne parvienne pas à graver ton Image disque.
Réessaie de l'installer comme le suggère tribun ;)
Réessaie de l'installer comme le suggère tribun ;)
Toutes les versions de Nero gravent des Iso.
6, 7, 8, 9, 10. sur les différents systèmes.
Ils marchent sur les trois systèmes XP, Vista, Win7.
Mais il est probable que tes DVD ne sont pas compatibles pour la gravure avec Néro. voir certains DVD , RW + ou -, cd -R ou +R etc.
Cela joue parfois un rôle ou la marque du DVD qui n'est pas acceptée.
Si un DVD ou CD n'est pas accepté tu doit avoir une message d'erreur!!
6, 7, 8, 9, 10. sur les différents systèmes.
Ils marchent sur les trois systèmes XP, Vista, Win7.
Mais il est probable que tes DVD ne sont pas compatibles pour la gravure avec Néro. voir certains DVD , RW + ou -, cd -R ou +R etc.
Cela joue parfois un rôle ou la marque du DVD qui n'est pas acceptée.
Si un DVD ou CD n'est pas accepté tu doit avoir une message d'erreur!!