Comment reconnaître une version d'évaluation

nathanEB Messages postés 110 Statut Membre -  
nathanEB Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung R525 et dessus est pré installé l'antivirus MacAfee.
C'est un bon antivirus mais je n'arrive pas à savoir s'il est en version d'évaluation limités (probable) ou s'il est définitivement installé (je me suis mal exprimé, je sais, mais je pense que le problème est compris).
Je pense que ça doit pas être sorcier de trouver mais après avoir cherché je n'y arrive pas.
S'il est en version d'évaluation, je le dégage pour prendre un gratuit (radin ? jamais ;) ).

Merci d'avance pour votre aide.

PS : si je prend un gratuit, vous me conseillez quoi ?

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Sur les nouveau pc c'est à 99% sur d'avoir une version d'évaluation. Pour vérifier il faut démarrer le soft et aller dans le menu AIDE, puis "A propos de".

Les antivirus gratuit se valent plus ou moins dans les sens ou ils ont tous leurs points forts et faibles, qu'ils ont des limitations (pour faire faire la différence avec le payant) que ces points varient d'une année à l'autre, et donc qu'un meilleurs antivirus ne le sera plus forcément l'année suivante.

De plus tout dépend de l'usage qu'on fait d'un pc.

bav

0
nathanEB Messages postés 110 Statut Membre 8

Je suis allé dans aide, à propos, license, et j'ai :

Licence
A L'ATTENTION DE TOUS LES UTILISATEURS : LISEZ ATTENTIVEMENT L'ACCORD JURIDIQUE CORRESPONDANT A LA LICENCE QUE VOUS AVEZ ACHETEE. IL DEFINIT LES CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU LOGICIEL SOUS LICENCE. SI VOUS IGNOREZ LE TYPE DE LICENCE QUE VOUS AVEZ ACQUIS, REPORTEZ-VOUS AUX DOCUMENTS COMMERCIAUX ET AUTRES DOCUMENTS D'OCTROI DE LICENCE, OU AU BON DE COMMANDE, QUI ACCOMPAGNENT VOTRE PROGICIEL OU QUI VOUS ONT ÉTÉ TRANSMIS SÉPARÉMENT DANS LE CADRE DE VOTRE ACHAT (SOUS LA FORME D'UN LIVRET, D'UN FICHIER INCLUS DANS LE CD DU PRODUIT OU D'UN FICHIER DISPONIBLE SUR LE SITE WEB A PARTIR DUQUEL VOUS AVEZ TÉLÉCHARGÉ LE PROGICIEL). SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC CERTAINS TERMES DE CET ACCORD, N'INSTALLEZ PAS LE LOGICIEL. LE CAS ECHEANT, VOUS POUVEZ RENVOYER LE PRODUIT A MCAFEE, INC. OU A L'ENDROIT OU VOUS L'AVEZ ACHETE AFIN D'EN OBTENIR LE REMBOURSEMENT INTEGRAL.

Je fais comment ?
0