Comment choisir LA CG approprier pour mon PC
derkom
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur iQon de processeur dualCore Intel Pentium D 805, 2666MHz (20*133) et une carte graphique nvidia geforce 7300SE je veux la changer car elle fait trop de bruit même quand je ne regarde qu' une video ou je navique sur internet
je cherche a savoir quel est la meilleur (plus puissante ) CG a choisir pour mon pc et qui est en plus adaptée a mon Prcesseur
j'ai un budget de +-180 €
j'ai un ordinateur iQon de processeur dualCore Intel Pentium D 805, 2666MHz (20*133) et une carte graphique nvidia geforce 7300SE je veux la changer car elle fait trop de bruit même quand je ne regarde qu' une video ou je navique sur internet
je cherche a savoir quel est la meilleur (plus puissante ) CG a choisir pour mon pc et qui est en plus adaptée a mon Prcesseur
j'ai un budget de +-180 €
A voir également:
- Comment choisir LA CG approprier pour mon PC
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
5 réponses
franchement, les cartes qui ont des petits ventilo font beaucoup de bruit car tournent vite.
une carte bien concue na pas besoin d'etre passive pour être discrete..
sinon niveau performances, je pense qu'une hd5670 à 50€ serait appropriée pour ton pc (passe sur presque toutes les alims, et n'est pas bridée par ton processeur (ce qui serait le cas si on prenait une carte plus puissante)
une carte bien concue na pas besoin d'etre passive pour être discrete..
sinon niveau performances, je pense qu'une hd5670 à 50€ serait appropriée pour ton pc (passe sur presque toutes les alims, et n'est pas bridée par ton processeur (ce qui serait le cas si on prenait une carte plus puissante)
Tu n'a pas besoin d'une carte pour les jeux ?
En gros quelle utilisation tu en a, juste de la vidéo si je comprend bien ?
Dans ce cas la un modèle à refroidissement passif est bien car complètement silencieux.
En gros quelle utilisation tu en a, juste de la vidéo si je comprend bien ?
Dans ce cas la un modèle à refroidissement passif est bien car complètement silencieux.
Quelle est ton utilisation exactement?? Tu as des cartes a moins de 100€ avec lesquelles tu peux jouer, mais si pas besoin tu as des cartes passives, qui ne font aucun bruit!! =)
Je vais jouer a des jeux de stratégie et de simulation ..
Mais je viens de me rendre compte que ma CG est passif et que tout le bruit provenais du ventilateur de mon processeur ce que je voudrais savoir maintenant est que si je change de carte graphique le bruit démunira ? :/
Mais je viens de me rendre compte que ma CG est passif et que tout le bruit provenais du ventilateur de mon processeur ce que je voudrais savoir maintenant est que si je change de carte graphique le bruit démunira ? :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question