A voir également:
- Rebooster ordi et suppression de prorammes
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 00:23
17 août 2011 à 00:23
salut
as tu un ipod/iphone/ipad?
vire bitTorrent, ca t'enlevera la tentation d'aller ramener des cochoneries sur ta machine.
apres, utilises tu setupmypc, scantoweb,akamai?
cordialement
DA
as tu un ipod/iphone/ipad?
vire bitTorrent, ca t'enlevera la tentation d'aller ramener des cochoneries sur ta machine.
apres, utilises tu setupmypc, scantoweb,akamai?
cordialement
DA
pastis85
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
3
17 août 2011 à 00:18
17 août 2011 à 00:18
Je pense que certains de tes logiciels sont sous plusieurs versions du genre 1.0 et 1.1 donc je pense que tu peux supprimer la plus ancienne car elle ne doit plus servir à rien mais c'est à confirmer car je ne veux pas te faire faire n'importe quoi ;)
Salut DA :-)
Déjà merci pour ta réponse !
Euh virer biTorrent ... je m'en sers j'avoue, je sais c'est mal ... Et oui j'ai un ipod (en fait 2) et un macbook aussi (au cas où ça aide).
Quand aux trois logiciels cités non je ne m'en sers pas étant donné que je ne sais même pas à quoi ils servent :-/
Bonne fin de soirée.
karo
Déjà merci pour ta réponse !
Euh virer biTorrent ... je m'en sers j'avoue, je sais c'est mal ... Et oui j'ai un ipod (en fait 2) et un macbook aussi (au cas où ça aide).
Quand aux trois logiciels cités non je ne m'en sers pas étant donné que je ne sais même pas à quoi ils servent :-/
Bonne fin de soirée.
karo
je fais de la maintenance informatiqque. ben oui, c'est mon boulot. si bittorrent (et autre sal...eries dans le genre) n'existait pas, je serai au chomage. 95% des ordis qui rament que je repare ont ete infectes au travers des reseaux p2p.et je dis 95% parce que je suis de bonne humeur... la vie est belle.