Probleme branchement tv et hp

urfaliii -  
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

dans mon restaurant j'ai installé 4 haut parleur au plafond et je souhaiterai brancher ma television sur ces haut parleur comment je dois faire pour que sa fonctionne est ce qu'il faut un ampli??

A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Oui bien sûr il faut un amplificateur, mais les haut-parleurs au plafonds as-tu fais des caisses de résonance ?

La caisse de résonance permet de renforcer l'imamerion sonore, sans celle ci les haut-parleurs auront besoin de beaucoup de puissance pour pouvoir sonoriser la pièce.

Pour créer une caisse de résonance, très simple il te faut du bois 5mm contreplaqué, colle à bois et joint silicone ainsi que de la laine acoustique ou laine de verre en formant pour chaque "hp" ça propre caisse de résonance (clos) sans évent de préférence en hifi.

Pour ce qui est de l'amplificateur sa dépends de la puissance et rendement des hps.

Quelle est la marque et le modèle des haut-parleurs ?
0