J'ai un laptop Dell latitude D820 Dual core
kenlover
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai laptop Dell Latitude D 820 Dual Core avec windows 7 seven,
Est-ce un Windows peut enpecher bon fonctionnement d'un peripherique ,mon laptop designed for XP , mais je mis windows7 sur mon laptop , a chaque instant il me donner un message d'erreur sur windows , Harware malfuntion , check memory -memory parity error, j'echanger la memoire il me donne la meme message d'erreur, que dois-je faire dans ce cas la pour le probleme soit resolu
Est-ce un Windows peut enpecher bon fonctionnement d'un peripherique ,mon laptop designed for XP , mais je mis windows7 sur mon laptop , a chaque instant il me donner un message d'erreur sur windows , Harware malfuntion , check memory -memory parity error, j'echanger la memoire il me donne la meme message d'erreur, que dois-je faire dans ce cas la pour le probleme soit resolu
A voir également:
- J'ai un laptop Dell latitude D820 Dual core
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Latitude longitude google maps - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
salut.
alors la,tu es face a un vrai prob. ca peut venir de n'importe quoi et il faut proceder par elimination
1/ les barrettes de memoire
2/ driver: assure toi qu'ils sont tous a jour
3/ bios: une mise a jour est probablement neccessaire
j'ai ete face a ce prob la semaine derniere. 2 fois et deux dell. pour l'un le bios n'etait pas a jour et l'autre c'etait un prob de driver (video).
DA
alors la,tu es face a un vrai prob. ca peut venir de n'importe quoi et il faut proceder par elimination
1/ les barrettes de memoire
2/ driver: assure toi qu'ils sont tous a jour
3/ bios: une mise a jour est probablement neccessaire
j'ai ete face a ce prob la semaine derniere. 2 fois et deux dell. pour l'un le bios n'etait pas a jour et l'autre c'etait un prob de driver (video).
DA