Reboot et message
Résolu
pouchke
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
pouchke Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pouchke Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde
je ne peux pas etre precis car ce n'est pas mpn pc, c celui du beauf
c un athlon xp 2000 512 mo ram xp home
depuis plusieurs moi il a un message a la deconnexion concernant la gestion alimentation
il parait qu'il y avait deja un message un peu pareil de le premier jour ou il a acheté le pc mais ca ne lui posait jamais de pb pendant un an
mais depuis avril l'ecran s'eteint d'un coup, la colonne se met en veille mais les ventilos tournent toujours
il faut qu'il redémarre et ca repart
c aléatoire, des fois au bout de cinq jheures des fois au bout d'une
la chaleur ambiante a l'air d'influer plus il fait chaud plus ce deconnecte
hier il a constaté que le pc n'etait pus a l'heure(a 17h il indiquait 3h du mat c la première fois que ca lui arrive
il a été dans la config alimentation et a mis jamais partout pour voir si ca faisait quelque chose(jamais ecran de veille, pas d'arret du moniteur d=ni du disque)
maitenant il a une icone dans la barre des taches, en la survolant ca donnait "surcourant alternatif"
il a passé fsecure, bitdefender, adaware spybot ewido,stinger,cwsschresser= ras
je sais que c trés incomplet et pas trop explicite mais si ca dit quelque chose a l'un de vous merci de me tuyauter
bonne journée.
je ne peux pas etre precis car ce n'est pas mpn pc, c celui du beauf
c un athlon xp 2000 512 mo ram xp home
depuis plusieurs moi il a un message a la deconnexion concernant la gestion alimentation
il parait qu'il y avait deja un message un peu pareil de le premier jour ou il a acheté le pc mais ca ne lui posait jamais de pb pendant un an
mais depuis avril l'ecran s'eteint d'un coup, la colonne se met en veille mais les ventilos tournent toujours
il faut qu'il redémarre et ca repart
c aléatoire, des fois au bout de cinq jheures des fois au bout d'une
la chaleur ambiante a l'air d'influer plus il fait chaud plus ce deconnecte
hier il a constaté que le pc n'etait pus a l'heure(a 17h il indiquait 3h du mat c la première fois que ca lui arrive
il a été dans la config alimentation et a mis jamais partout pour voir si ca faisait quelque chose(jamais ecran de veille, pas d'arret du moniteur d=ni du disque)
maitenant il a une icone dans la barre des taches, en la survolant ca donnait "surcourant alternatif"
il a passé fsecure, bitdefender, adaware spybot ewido,stinger,cwsschresser= ras
je sais que c trés incomplet et pas trop explicite mais si ca dit quelque chose a l'un de vous merci de me tuyauter
bonne journée.
A voir également:
- Reboot et message
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
salut julien
je pensais a ca ou a une surchauffe composant mais le message plaide plutot pour l'alim c vrai.
bon week-end
je pensais a ca ou a une surchauffe composant mais le message plaide plutot pour l'alim c vrai.
bon week-end
Remplace-la par celle-ci :
http://www.multe-pass.com/1/P/102450/default.htm?T1=COMPARATEUR&T2=CLUBIC
http://www.multe-pass.com/1/P/102450/default.htm?T1=COMPARATEUR&T2=CLUBIC