MSN

Fermé
fabienne marie Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 30 juin 2006 à 10:12
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 juin 2006 à 20:22
bonjour a tous
j'ai voulu faire comme beaucoup d'entres vous je pense installer le nouveau windows live.......et je suis décue je voudrais remettre mon msn 7.5 comme avant mais je n'y arrive plus.......je dois vous faire sourire je pense..........aidez moi....... merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2006 à 10:31
Salut !
Désinstalle ton MSN actuel depuis menu démarrer > panneau de configuration > ajout / suppression de programmes.
Réinstalle MSN 7.5 :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.html

Adieu les émoticones !

Si la désinstallation refuse, restaurer le pc à une date antérieure à l'install de live messenger.
Si Windows XP démarre
1. Ouvrez une session Windows en tant qu'administrateur.
2. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.
3. Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure (si elle n'est pas déjà sélectionnée), puis cliquez sur Suivant.
4. Sur la page Sélectionnez un point de restauration, cliquez sur le point de vérification système le plus récent dans la liste Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration, puis sur Suivant. Un message de la Restauration du système peut s'afficher pour indiquer les modifications de configuration qu'elle effectuera. Cliquez sur OK.
5. Sur la page Confirmez la sélection du point de restauration, cliquez sur Suivant. L'outil Restauration du système restaure la configuration Windows XP antérieure, puis redémarre l'ordinateur.
6. Ouvrez une session sur l'ordinateur en tant qu'administrateur. La page Restauration complète de la Restauration du système s'affiche.
7. Cliquez sur OK.
0
deblo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
30 juin 2006 à 19:44
qu'est ce que c'est que MSN et comment on l'utilise
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
30 juin 2006 à 20:22
Salut,


qu'est ce que c'est que MSN et comment on l'utilise


En faisant l'effort de lire ici :
internet recapitulatif msn

A++

0