écran noir tiret blanc
Maxisouchie
Messages postés
138
Statut
Membre
-
Maxisouchie Messages postés 138 Statut Membre -
Maxisouchie Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous windows 7 avec un portable emachine, il y a quelques jours mon pc à fait une mise à jour windows au moment de l'arrêter mais après cette mise à jour le portable s'est bloqué sur la page de fermeture arrêt en cours je l'ai laisser tourner toute la nuit mais la page n'a pas bouger, j'ai donc appuyé sur le bouton d'alimentation, j'ai ensuite rallumé mon portable sans souci.
Mais hier une nouvelle mise à jour s'est déclarer et j'ai eu le même souci, j'ai du appuyer sur le bouton d'alimentation,( je n'ai pas attendu une nuit cette fois). Sauf que mon portable après l'image de la carte mère mon portable reste bloquer sur un écran noir et un tiret blanc, j'ai reformater avec les disque de sauvegarde, la même chose, j'ai essayer la récupération du démarrage mais il me dit que tout va bien.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci
Mais hier une nouvelle mise à jour s'est déclarer et j'ai eu le même souci, j'ai du appuyer sur le bouton d'alimentation,( je n'ai pas attendu une nuit cette fois). Sauf que mon portable après l'image de la carte mère mon portable reste bloquer sur un écran noir et un tiret blanc, j'ai reformater avec les disque de sauvegarde, la même chose, j'ai essayer la récupération du démarrage mais il me dit que tout va bien.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci
A voir également:
- écran noir tiret blanc
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tiret insecable word - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Savez-vous si vous pouvez accéder au Bios ? Afin notamment de vérifier les paramètres, comme le démarrage sans échec.
De même, savez-vous si vous pouvez accéder au Boot Manager (touche F12 en général, au démarrage du PC) afin de contrôler si le disque de démarrage n'a pas été corrompu...
Si vous avez des question ou si je n'ai pas été très clair, dites le moi !
Cordialement.
Savez-vous si vous pouvez accéder au Bios ? Afin notamment de vérifier les paramètres, comme le démarrage sans échec.
De même, savez-vous si vous pouvez accéder au Boot Manager (touche F12 en général, au démarrage du PC) afin de contrôler si le disque de démarrage n'a pas été corrompu...
Si vous avez des question ou si je n'ai pas été très clair, dites le moi !
Cordialement.
Oui j'ai accès au bios mais pour démarrer en mode sans échec je n'y arrive pas (je crois qu'il faut appuyer sur F8 au démarrage), avec la touche F12 j'arrive sur un menu je sélectionne mon DD mais toujour le même problème. Je viens d'essayer de reformater avec la partition recovery mais j'ai toujours l'écran noir.
Avez-vous récemment branché un matériel, comme une clé usb, un disque dur ou un cd (même un ipod ou une carte sd qui se cache !) ? Si c'est le cas, débranchez ou retirer le matériel en question et rallumez votre PC.
Si vous pouvez accéder au bios, ce dernier n'a-t-il pas d'option permettant le démarrage sans échec ? En appuyant sur la touche F8 (ou F5 selon le pc), rien ne se passe ?
Si vous pouvez accéder au bios, ce dernier n'a-t-il pas d'option permettant le démarrage sans échec ? En appuyant sur la touche F8 (ou F5 selon le pc), rien ne se passe ?
Non je n'ai aucun matériel branché (j'ai enlevé la souris). Je n'ai aucune option dans le bios pour démarrer en mode sans échec et ni F5 ni F8 ne fonctionne, il me semble que pour utiliser se mode il faut au moins arriver à la page de démarrage de windows sauf que moi l'écran est noir juste après l'image de la carte mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfait j'avais installer windows et linux en multiboot, mais voyant que mon pc ne démarrer plus sous aucun des deux j'avais tout supprimer et juste installer windows sans aucun sucés j'ai donc réinstaller linux et la au démarrage le menu multiboot s'est afficher et j'ai pu démarrer sur windows, c'est incompréhensible.